Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox désynchronisée depuis le 1/03 !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ihmotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 7
 
0 points

ihmotep
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 17:27    Sujet du message: Freebox désynchronisée depuis le 1/03 !!! Freebox désynchronisée depuis le 1/03 !!! 4353 3982
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un lecteur assidu de ce site depuis longtemps, bien utile pour trouver des infos, je travaille en effet chez un opérateur concurrent qui s'est fait racheté dernièrement....

enfin je me suis abonné chez Free mi février
pendant une semaine tout marche nikel et du jour au lendemain la Freebox s'est désynchronisée...cela fait maibtenat plus d'un mois et demi

un ticket Gamot est alors ouvert, et FT, une fois n'est pas coutume, fait preuve d'efficacité et donne un retour STT le 3 mars


je recois ensuite le 6 mars le mail suivant de Free :
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester
nos installations.

Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local
dans le but d'y remédier.

Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention."

depuis???RIEN

les relances n'y font rien, rien ne bouge

je voudrais rester chez Free mais je commence vraiment à désespérer

est ce que certains d'entre vous ont renconter le même souci?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Free a diagnostiqué un problème sur ses propres équipements (retour du test de position) et rien ne bouge depuis bientôt 50 jours Shocked
Alors que F.T. n'est pas même dans la boucle ?? Shocked Shocked

C'est à desespérer en effet !! Confused


Hypothèse : les techniciens Free n'étant pas hyper nombreux ils essayent peut-être de temporiser pour regrouper les dossiers demandant intervention sur un groupe de NRA donné, histoire de ne pas multiplier les déplacements.... Rolling Eyes
Je comprendrais ça sur quelques jours, mais là ça fait 50 jours !!! Shocked Confused


Quel est ton NRA ? c'est un petit isolé dans un coin de campagne, ou bien un tout gros dans une grande ville ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebooserge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 77
 
0 points

ebooserge, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:39    Sujet du message: 590 612 Répondre en citant

que te dit la Hotline ? as tu soumis ton probleme dans les Newsgroup proxad ?
_________________
Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ihmotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 7
 
0 points

ihmotep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 15:51    Sujet du message: 4353 3982
Répondre en citant

désolé du temps de réponse, mais n'ayant pas Internet, ceci explique cela...

mon nra est sur lagny sur marne (77), c'est pas paris mais pas la campagne non plus

la Hotline me dit toujours de patienter mais rien ne bouge j'ai l'impression
enfin si, j'ai recu un mail ce matin qui m'annonce qu'un test de position va être effectué...
j'attends quelques jours si rien ne bouge je résilie a contre coeur.

c'est quoi les Newsgroup proxad?lien?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:06    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

les Newsgroup sont des salons de discussion ou certaines personnes travaillant chez Free (appellés les CORP) passent et peuvent s'occuper des problèmes posés.
Pour y acceder, le plus simple est avec outlook, tu crées un nouveau compte "news" avec pour adresse de serveur news.free.fr
Ensuite tu recherches sur le serveur les salons de type "proxad.xxxx" et tu y postes ton message;)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox