ihmotep (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 17:27 Sujet du message: Freebox désynchronisée depuis le 1/03 !!!
Freebox désynchronisée depuis le 1/03 !!!43533982
Bonjour à tous,
je suis un lecteur assidu de ce site depuis longtemps, bien utile pour trouver des infos, je travaille en effet chez un opérateur concurrent qui s'est fait racheté dernièrement....
enfin je me suis abonné chez Free mi février
pendant une semaine tout marche nikel et du jour au lendemain la Freebox s'est désynchronisée...cela fait maibtenat plus d'un mois et demi
un ticket Gamot est alors ouvert, et FT, une fois n'est pas coutume, fait preuve d'efficacité et donne un retour STT le 3 mars
je recois ensuite le 6 mars le mail suivant de Free :
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester
nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local
dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention."
depuis???RIEN
les relances n'y font rien, rien ne bouge
je voudrais rester chez Free mais je commence vraiment à désespérer
est ce que certains d'entre vous ont renconter le même souci?
Merci d'avance pour vos réponses
visaster, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:47 Sujet du message:
13311359
Free a diagnostiqué un problème sur ses propres équipements (retour du test de position) et rien ne bouge depuis bientôt 50 jours
Alors que F.T. n'est pas même dans la boucle ??
C'est à desespérer en effet !!
Hypothèse : les techniciens Free n'étant pas hyper nombreux ils essayent peut-être de temporiser pour regrouper les dossiers demandant intervention sur un groupe de NRA donné, histoire de ne pas multiplier les déplacements....
Je comprendrais ça sur quelques jours, mais là ça fait 50 jours !!!
Quel est ton NRA ? c'est un petit isolé dans un coin de campagne, ou bien un tout gros dans une grande ville ??
ebooserge, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:39 Sujet du message:
590612
que te dit la Hotline ? as tu soumis ton probleme dans les Newsgroup proxad ? _________________ Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
ihmotep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 15:51 Sujet du message:
43533982
désolé du temps de réponse, mais n'ayant pas Internet, ceci explique cela...
mon nra est sur lagny sur marne (77), c'est pas paris mais pas la campagne non plus
la Hotline me dit toujours de patienter mais rien ne bouge j'ai l'impression
enfin si, j'ai recu un mail ce matin qui m'annonce qu'un test de position va être effectué...
j'attends quelques jours si rien ne bouge je résilie a contre coeur.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:06 Sujet du message:
28312626
les Newsgroup sont des salons de discussion ou certaines personnes travaillant chez Free (appellés les CORP) passent et peuvent s'occuper des problèmes posés.
Pour y acceder, le plus simple est avec Outlook, tu crées un nouveau compte "news" avec pour adresse de serveur news.free.fr
Ensuite tu recherches sur le serveur les salons de type "proxad.xxxx" et tu y postes ton message;) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum