Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 4:53 Sujet du message: [Résolu] Fichiers corrompus après plusieurs tests
[Résolu] Fichiers corrompus après plusieurs tests1801515559
Bonjour
Quand je télécharge beaucoup de mes fichiers sont corrompus, parfois ça passe, et par moment je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs reprise.
à partir de 1 Go, c'est même pas la pêne, il y a rien à faire.
Ce qui est bizarre c'est qu'ils arrive à leur terme
Pour tout type de fichiers, même le simple logiciel que l'on peut télécharger gratuitement.
Gestionnaire de téléchargement ou pas.
Sous Windows ou sous Linux, sur deux PC, un en Ethernet et l'autre en Wifi, pas d'anomalie pour mon débit.
S'il vous plait une solution ?
Dernière édition par Sloane III le Sam 19 Jan 2013, 19:56; édité 3 fois
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 13:57 Sujet du message:
1801515559
j'ai une Nvidia aussi, mais les drivers sont à jour,
si c'est exactement les mêmes problème de carte réseau ou de hardwar sur les deux PC, ça ma parait un peut gros.
Quel protocole ? IPv4.
Quel soft utilisé pour le téléchargement ? sans ou avec gestionnaire, même problème,
IDM sous Windows, Axel sous Linux.
lorc29, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 16:28 Sujet du message:
4210437774
excuse moi confondu infecté et corrompu .
mais ca pourrait être du a une infection ??
ou un probleme d'optimisation du reseau
utiliser l'observateur d’évènements code erreur
peut être une RAM défectueuse
un p'tit nettoyage ccleaner
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 18:31 Sujet du message:
1801515559
lorc29, j'ai ce problème aussi sous Linux, je doute que ce soit une infection,
Mon PC fixe est neuf, et le portable est un peu plus ancien
Pus d'info, j'avais pas ce genre de problème avec le FAI précédent.
J'enregistre mes fichiers sur les disques dur interne des PC ou sur des disques dur externes.
Croyez vous quand changeant le ping, cela va t-il régler quelque chose ?
Je sais pas à quel niveau le mettre et le problème c'est qu'il y à des inconvénients.
je veux surtout pas perdre en vitesse, je suis pas en Fibre.
alucardx77, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 19:19 Sujet du message:
4734942641
Sloane III a écrit:
lorc29, j'ai ce problème aussi sous Linux, je doute que ce soit une infection,
Mon PC fixe est neuf, et le portable est un peu plus ancien
Pus d'info, j'avais pas ce genre de problème avec le FAI précédent.
J'enregistre mes fichiers sur les disques dur interne des PC ou sur des disques dur externes.
Croyez vous quand changeant le ping, cela va t-il régler quelque chose ?
Je sais pas à quel niveau le mettre et le problème c'est qu'il y à des inconvénients.
je veux surtout pas perdre en vitesse, je suis pas en Fibre.
Je mise effectivement sur un réglage de ping, le mode sérénité me parait mieux mais par nature tcp/IP est censé pallier à genre de problème. C'est vrai que c'est étrange.
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 19:33 Sujet du message:
1801515559
Et si ça venait du port de la box ? Voire de la box ?
Les ports ou on branche le câble Ethernet derrière ?, si c'est ça, j'ai changé plusieurs fois, mais ça ne vient pas de la vue que j'ai le même problème en Wifi.
Je vais teste en mode en mode sérénité, je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum