minizoo (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 20:44 Sujet du message:
8074175150
C'est pas la question.
Normalement c'est ni E ni 2G c'est "R" pour Roaming
Peut être que depuis le reportage sur France 2 Orange essai de cacher aux abonnés Free qu'ils sont en Roaming
Renard des ondes, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 20:48 Sujet du message:
7061865579
minizoo a écrit:
C'est pas la question.
Normalement c'est ni E ni 2G c'est "R" pour Roaming
Peut être que depuis le reportage sur France 2 Orange essai de cacher aux abonnés Free qu'ils sont en Roaming
Non..
Stoppes la parano j'ai toujours le "R" quand je suis sur une antenne Orange
Comme il est dit dans la série bien connue : " La vérité est ailleurs.."
UserFBX, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 10:52 Sujet du message:
7360168428
J'ai envie de répondre comme wiwi60 même si j'ai un Android depuis quelques mois seulement.
J'ai toujours vu "Sans itinérance". Je pense que le "Avec itinérance", c'est à l'étranger.
Par contre, J'ai toujours "Free" et non "Orange F" dans "Réseau", de même que je n'ai jamais de "E" ni "R" ni "3G"/"3G+" "XYZ" sauf sur l'application Free Mobile Netstat, bizarre bizarre. Nous n'avons pas les mêmes choses. Serait-ce lié au forfait 2 € ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 11:00 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
J'ai envie de répondre comme wiwi60 même si j'ai un Android depuis quelques mois seulement.
J'ai toujours vu "Sans itinérance". Je pense que le "Avec itinérance", c'est à l'étranger.
Par contre, J'ai toujours "Free" et non "Orange F" dans "Réseau", de même que je n'ai jamais de "E" ni "R" ni "3G"/"3G+" "XYZ" sauf sur l'application Free Mobile Netstat, bizarre bizarre. Nous n'avons pas les mêmes choses. Serait-ce lié au forfait 2 € ?
Non c'est uniquement lié au soft de vos terminaux..
Sur ma flotte domestique j'ai 50/50 forfait Free/ 2€:
J'ai le "R" ou non , et/ ou le "G", "E" dans les deux cas avec des terminaux LG , Samsung , Nokia.....
PoilàGratter, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:08 Sujet du message:
6058854876
UserFBX a écrit:
Ces indications sur les écrans dépendent fortement des terminaux: les fabricants interprètent tous différemment les normes en la matière ! Il faut avouer que ces normes sont floues.
Secondement, ça dépend aussi de ce que l'opérateur intègre dans les cartes SIM. Et là aussi il y a une interaction entre la SIM et le terminal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum