Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème: Internet seulement en Wifi, routeur ne ping pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
NeoRaiden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

NeoRaiden
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 21:40    Sujet du message: Problème: Internet seulement en Wifi, routeur ne ping pas Problème: Internet seulement en Wifi, routeur ne ping pas 84150 78341
Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir d un coup ma Freebox a redemarrer toute seule et passait de l etape 2 a 3 indéfiniment. J ai fait un reboot en rebranchant et la tout est revenu, TV, tel, Wifi mais pas la connexion Internet par câble ADSL.
J ai changer de câble et ca ne fonctionne pas, j ai changer de carte reseau pareil, actuelement je poste avec ma tablette en Wifi. J ai pinger le routeur sans reponse, les led au niveau du câble RJ45 branché a la Freebox ne clignote pas. C est une revolution v6, je suis sous Windows 8 pareil que w7

Je suis informaticien donc ne vous embetez pas a vulgariser, le reseau c est juste pas ma specialité

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente un hard reboot.

Le switch est probablement HS, contacte Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaoulTaBoule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 13
 
18 points

RaoulTaBoule, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 23:22    Sujet du message: 65171 59191 Répondre en citant

Salut,
la fonction routeur est elle activée?
sinon, un seul equipement peut acceder au net (la tablette)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 14:44    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous avez la TV par le CPL je suppose.
Comme vous n'avez pas de voyant, il y a de très forte chance pour que le switch soit bien mort...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoRaiden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

NeoRaiden
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2013, 21:37    Sujet du message: 84150 78341
Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai résolu mon problème.

J'ai restauré Windows à une date antérieur (heureusement que j'avais créer un point de restauration la veille).

Au redémmarrage tout fonctionnait impec.

Conclusion :

-Je ne saurais jamais quel était le problème mais je sais que le pb venait du PC sinon la restauration n'aurait pas arrangé mon problème.
-Par contre, si le pb venait du PC, la cause venait bien de la box à cause de son interruption intempestive.

En tout cas Merci à tous pour votre aide.

En espérant que ça aide des internautes qui ont le même problème un jour, car il se peut qu'une recherche Google mène ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox