Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution a l'étape 2 depuis orage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vivi51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: reims
 
16 points

vivi51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:37    Sujet du message: Freebox revolution a l'étape 2 depuis orage Freebox revolution a l'étape 2 depuis orage 174 196
Répondre en citant

Bonsoir,depuis l'orage de ce matin sur le département 51 ma Freebox reste sur l'étape 2, je l'ai signalé et un ticket incident a été lancé, je c'est pas combien de temps cela va durer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:50    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Il y'a de fortes chances que ta box est grillée suite à l'orage. Le plus simple est de faire un test croisé de Freebox chez l'un de tes voisins ou amis. Si elle est tjrs en étape 2 chez ton voisin, tu rappelles le 3244 pour demander un échange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux faire un test avec un modem ADSL, également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: reims
 
16 points

vivi51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 13:55    Sujet du message: 174 196
Répondre en citant

OK Merci je vais le faire ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 40
Localisation: reims
 
16 points

vivi51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 12:56    Sujet du message: 174 196
Répondre en citant

exact c'est bien la Freebox qui a grillé ils ont procédé à un échange Merci encore pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:03    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Pour information, si quelqu'un a un cas similaire: il vaut mieux tester la box de quelqu'un d'autre chez soi (ce qui permettra à la Hotline de voir que la ligne fonctionne) plutôt que sa box chez quelqu'un d'autre.
Mais surtout, n'oubliez pas de les appeler PENDANT que l'autre box est connectée chez vous.

La box n'a pas d'importance, et elle peut être d'un autre opérateur. Mais c'est plus visible avec une Freebox oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox