16 points
vivi51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:37 Sujet du message: Freebox revolution a l'étape 2 depuis orage
Freebox revolution a l'étape 2 depuis orage174196
Bonsoir,depuis l'orage de ce matin sur le département 51 ma Freebox reste sur l'étape 2, je l'ai signalé et un ticket incident a été lancé, je c'est pas combien de temps cela va durer
red7808, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:50 Sujet du message:
6697960871
Il y'a de fortes chances que ta box est grillée suite à l'orage. Le plus simple est de faire un test croisé de Freebox chez l'un de tes voisins ou amis. Si elle est tjrs en étape 2 chez ton voisin, tu rappelles le 3244 pour demander un échange.
DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:03 Sujet du message:
7426369053
Pour information, si quelqu'un a un cas similaire: il vaut mieux tester la box de quelqu'un d'autre chez soi (ce qui permettra à la Hotline de voir que la ligne fonctionne) plutôt que sa box chez quelqu'un d'autre.
Mais surtout, n'oubliez pas de les appeler PENDANT que l'autre box est connectée chez vous.
La box n'a pas d'importance, et elle peut être d'un autre opérateur. Mais c'est plus visible avec une Freebox oui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum