sissi971 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 19:57 Sujet du message: Replay: pas d'accès. Panne ou autre ?
Replay: pas d'accès. Panne ou autre ?8414578336
didiermach, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 0:15 Sujet du message:
7929273777
Chez moi le Replay fonctionne, c est long mais ca fonctionne
J'ai une Freebox v6
Sinon vous avez un probleme avec votre navigateur ou la touche envoyer.
Vous postez le meme message plusieurs fois, ou tout simplement vous etes un peu speed.
Bayrem, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 12:45 Sujet du message:
7278267644
Je confirme ce que dit sissi971.
Depuis quasiment 4 mois, j'ai laissé tomber cette fonctionnalité.
Peu importe l'heure, le Replay ne fonctionne plus chez moi.
Une erreur "Erreur survenue, réessayer plutard" apparaît dès que je choisis Replay.
Et quand j'arrive à entrer après plusieurs tentatives, je me fais jeter dès que je choisi la chaîne.
Pareil quand j'arrive à choisir la chaîne, pareil quand j'arrive à choisir le programme etc etc ....
frenchturtle, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:21 Sujet du message:
8447778649
Une erreur "Erreur survenue, réessayer plus tard" apparaît à chqaue fois que je choisis Replay depuis mon retour en France le 14 janvier alors qu'avant je pouvais en disposer sans problème (payant entre 19H et 22H bien sûr)
Quand j'appelle le service technique on me répond qu'il y a un problème et "qu'ils" travaillent à le résoudre. Quand j'ose demander quel sera le délai de réparation, pourquoi ce problème et pourquoi personne n'en a averti la clientèle... "on" me répond qu'ils n'ont pas le temps d'envoyer un message à leurs millions d'abonnés.
Et si leurs millions d'abonnés arrêtaient de payer, croyez-vous qu'ils prendraient le temps de nous écrire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum