dodorun (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2013, 22:02 Sujet du message: appel vers les dom
appel vers les dom2119118270
Bonsoir à tous.
Pouvez me renseigner sur les appels mobile vers l'outre mer , concernant les personnes possédant un forfait Free ou un autre opérateur et qui se rendent en outre mer avec leurs mobiles.
Pour les appeler depuis la Métropole est ce gratuit ??
Merci pour votre aide
bonne soirée.
GregDec, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 23:38 Sujet du message:
8096775366
Bonsoir,
Quelque soit ton opérateur, si tu appels une personne qui a un numéro français à l’étranger :
- pour celui qui appel, la communication est décompté comme une communication vers la France (n'importe où se situe le téléphone)
- celui qui reçoit la communication paye une partie de la communication.
GregDec, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 20:34 Sujet du message:
8096775366
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Pour rappel : le forfait 2€ ne permet pas de recevoir les appels à partir de l'étranger.
Tu es sûr de ton coup là ?
C'est à dire que quelqu'un qui a un forfait 2€ et qui est en Métropole ne peut pas recevoir un appel d'un opérateur étranger ?
Je n'ai vu ça nulle part..
Tu as raison de me reprendre. ce que j'ai écrit n'est pas claire. je voulais juste dire que le forfait 2€ ne marche pas à l'étranger. Mais tu peux surement recevoir des appels provenant de l'étranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum