Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 9:01 Sujet du message: Modification des mails de contact possible depuis le site
Modification des mails de contact possible depuis le site6696760859
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 9:12 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Ellinor,
Le site de Free Mobile a déjà beaucoup évolué et je trouve qu'il est très fonctionnel , clair et bien agencé et plus détaillé pour la conso en temps réel par rapport à d'autres de la concurrence .
Je ne vais pas développer plus , là n'est pas le sujet .
Une fonctionnalité qu'il faudrait ajouter un jour serait de pouvoir changer le titulaire de la ligne dans certains cas bien précis , par exemple ado atteignant sa majorité ..etc..avec des vérifications indispensables bien sûr , genre courrier LRAC ../appel de confirmation au 3244 / échange de mail ...puisque cela revient à modifier de facto la propriété de la ligne en question.
PS : Comment va t on sur la page que tu as indiquée une fois sur le site ? Je n'ai pas trouvé..
Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:34 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Bonjour Ellinor,
Le site de Free Mobile a déjà beaucoup évolué et je trouve qu'il est très fonctionnel , clair et bien agencé et plus détaillé pour la conso en temps réel par rapport à d'autres de la concurrence .
Je ne vais pas développer plus , là n'est pas le sujet .
Une fonctionnalité qu'il faudrait ajouter un jour serait de pouvoir changer le titulaire de la ligne dans certains cas bien précis , par exemple ado atteignant sa majorité ..etc..avec des vérifications indispensables bien sûr , genre courrier LRAC ../appel de confirmation au 3244 / échange de mail ...puisque cela revient à modifier de facto la propriété de la ligne en question.
PS : Comment va t on sur la page que tu as indiquée une fois sur le site ? Je n'ai pas trouvé..
C'est sur la page de connexion à l'Espace Abonné via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe" en fait.
Je pense que si le cadre ne s'affiche pas à gauche vider le cache et réessayer devrait suffire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum