Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modification des mails de contact possible depuis le site
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 9:01    Sujet du message: Modification des mails de contact possible depuis le site Modification des mails de contact possible depuis le site 66967 60859
Répondre en citant

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Le site a été mis à jour.

Si votre adresse mail n'est pas bonne, allez-y!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 9:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour Ellinor,

Le site de Free Mobile a déjà beaucoup évolué et je trouve qu'il est très fonctionnel , clair et bien agencé et plus détaillé pour la conso en temps réel par rapport à d'autres de la concurrence .
Je ne vais pas développer plus , là n'est pas le sujet .

Une fonctionnalité qu'il faudrait ajouter un jour serait de pouvoir changer le titulaire de la ligne dans certains cas bien précis , par exemple ado atteignant sa majorité ..etc..avec des vérifications indispensables bien sûr , genre courrier LRAC ../appel de confirmation au 3244 / échange de mail ...puisque cela revient à modifier de facto la propriété de la ligne en question.

PS : Comment va t on sur la page que tu as indiquée une fois sur le site ? Je n'ai pas trouvé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:34    Sujet du message: 66967 60859
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bonjour Ellinor,

Le site de Free Mobile a déjà beaucoup évolué et je trouve qu'il est très fonctionnel , clair et bien agencé et plus détaillé pour la conso en temps réel par rapport à d'autres de la concurrence .
Je ne vais pas développer plus , là n'est pas le sujet .

Une fonctionnalité qu'il faudrait ajouter un jour serait de pouvoir changer le titulaire de la ligne dans certains cas bien précis , par exemple ado atteignant sa majorité ..etc..avec des vérifications indispensables bien sûr , genre courrier LRAC ../appel de confirmation au 3244 / échange de mail ...puisque cela revient à modifier de facto la propriété de la ligne en question.

PS : Comment va t on sur la page que tu as indiquée une fois sur le site ? Je n'ai pas trouvé..


C'est sur la page de connexion à l'Espace Abonné via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe" en fait.

Je pense que si le cadre ne s'affiche pas à gauche vider le cache et réessayer devrait suffire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je viens de trouver...

https://mobile.free.fr/assistance/161.html

FAQ > suivi d'activation > Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon Espace Abonné. Que dois-je faire ?


Dernière édition par Renard des ondes le Jeu 17 Jan 2013, 10:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:44    Sujet du message: 66967 60859
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
UP!

Je viens de trouver...

FAQ > suivi d'activation > Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon Espace Abonné. Que dois-je faire ?


Moi c'est

Mobile.free.fr > Espace Abonné > Vous avez oublié votre mot de passe ? > email erroné ?

pour la procédure.

Le site demandera si la ligne a déjà été activée ou pas, et il faudra renseigner différents éléments selon la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ou aussi..

Mobile.free.fr > problèmes de connexion à l'espace abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox