FMDCC (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 11:12 Sujet du message: Problème débit sur TF1
Problème débit sur TF16406758161
Depuis hier matin, j'ai des problèmes de réception avec TF1 lorsque je suis en HD(freeze, artefacts, etc.).
Ces problèmes disparaissent quand je passe en qualité normal.
Sur les autres grandes chaines, je n'ai pas ce problème et je peux donc les regarder en HD.
J'habite pas loin de Dunkerque et je suis relié sur le point BER59.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Edit: Je précise que j'ai déjà bien entendu redémarré les Freebox Player et Server sans que le problème disparaisse.
Normal ton débit est réduit quand tu regarde la TV en fait TV éteinte tu dois avoir prêt de 10000 Kbps.
regarde plutôt les infos sur la box ou à cette adresse https://mafreebox.fr
Citation:
Depuis ce matin, le problème semble a voir disparu. Bizarre.
Je vous tient au courant si ça recommence.
Cela vient peut être d'un appareil électrique qui fonctionnait hier et pas ce matin. Si ça revient essayez de trouver l'appareil perturbateur. (micro onde, machine à laver, lave vaisselle etc...)
Prenez en compte les appareils récemment branchés.
FMDCC (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:39 Sujet du message:
6406758161
Depuis ce midi, j'ai de nouveau des problèmes et ce toujours uniquement sur TF1 en mode HD.
Je n'ai rien changé dans mon installation. Mon débit sur Internet est inchangé et comme je l'ai déjà dis sur les autres chaines, je peux toujours regarder en mode HD.
Ce gendre de problème pourrait venir des Freeplugs?
totuo2002, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 14:26 Sujet du message:
3325729556
En fait TF1 hd demande un peu plus de bande passante que les autres chaines hd mais bon on ne connait toujours pas ton débit réel.
Il doit être supérieur a 7Mb/s pour avoir TF1 hd ensuite regardes également le débit entre les Freeplugs sur la TV lui aussi doit être supérieur à 7Mb/s.
Si tu peux faire un essai en RJ45 direct (et non avec les Freeplugs) ça te donnera déjà une idée.
Si les Freeplugs sont branchés sur des multiprises assures toi que le Freeplug est branché en premier sur la multiprise (coté fil).
si tu peux passer sans multiprises c'est mieux.
autre chose tu utilises bien le flux ADSL et non TNT ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum