Yamu76, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 10:48 Sujet du message:
7088665833
Moi pas comprendre !
Non seulement il n'y a que des mots et pas de phrases mais ils sont presque tous mal orthographiée.
Si tu es là uniquement pour pourrir le forum, bye !
benp22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2013, 19:36 Sujet du message:
7912673623
Désolé pour mes mots un compréhensible Désolé ,
je disais oui j'ai limage et le son
mes la TV me fais des soucie a l'allumage comme si falais que j attende quel que minute ,
pour quel chauffe écran noir bcp plus de Temp que prévue
même pour écran dacceuil de Free et que javais pas remarquer sa avant
toute les mise a jour prevu ,
jai tester sur un lecteur dvd que javais et qui est brancher sur l'autre péritel
donc premier soucie jai inverser et ré inverser ses pareil
donc mon soucie est que faut t'il voir
d'ou vien mon probleme
Désolé comme vraiment novice et Désolé si on ma pas encore compris on n'est pas tellement aider avec tout vos critique ses bien dommage
benp22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:29 Sujet du message:
7912673623
je parlais de HDMI comme la box me met par Default et que je suis brancher en mode péritel donc je voulais savoir d'ou venait se bug et peux être perte de signal pour sa que sa déconne
Sébastien*, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 21:13 Sujet du message:
30712823
benp22 a écrit:
je parlais de HDMI comme la box me met par Default
Où ça ? Soit plus précis STP.
Citation:
et peux être perte de signal pour sa que sa déconne
Quel est le problème exactement ? Allumage long d'après ce que tu as dit plus haut. C'est bien ça ? Soit le plus précis possible concernant les symptômes.
benp22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2013, 22:24 Sujet du message:
7912673623
alors le HDMI ses par le logiciel de la Player j’espère que sa va faire comprendre
donc pour la TV je constate que quand j’allume ma TV écrans bleu tout marche nv TV
mes des que j'allume la box avant de voir le menu de la freeplayer me mes une plomb avant que le signal arrive et je suis en prise péritel sur box v6 bien sur je ses pas comment sont les autre box jais pas plus presis avec l’écran noir sa viens pas de ma prise péritel vue que j'ai échanger dans les 2 k
benp22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2013, 23:07 Sujet du message:
7912673623
oups ses vrai que langage SMS aille j'en fais encore des rature ( nv niveau TV ) désoler
Merci de l'infos pour le bug inoffensif mes bon pour quand qui vont réparer sa
niveau box je vois que du noir pendant plus de 5 seconde
donc tu vois ses un couac que je comprend pas si sa viens de ma télé ou ma box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum