plutot (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:38 Sujet du message: Renouvellement Freebox avant déménagement
Renouvellement Freebox avant déménagement33553109
Bonjour.
En suivant la procédure de déménagement de ma ligne Free, il était indiqué qu'on conservait sa Freebox et que l'ancienneté repassait à 0. Comme je possède une Freebox v4 et que je voulais profiter de mon ancienneté pour avoir une HD, j'ai d'abord fait ma demande de renouvellement puis tout de suite après ma demande de déménagement de ligne.
J'ai lu sur un forum qu'un déménagement annulait la demande de renouvellement. Savez-vous si c'est exact? Si oui, je serais obligé de payer plein pot (90 euros) pour avoir une HD, c'est bien ça?
Merci pour vos réponses.
Fouzi, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 6:28 Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox avant déménagement
Re: Renouvellement Freebox avant déménagement282613
plutot a écrit:
J'ai lu sur un forum qu'un déménagement annulait la demande de renouvellement. Savez-vous si c'est exact? Si oui, je serais obligé de payer plein pot (90 euros) pour avoir une HD, c'est bien ça?
Oui, tout juste
Si tu ne veux pas payer les 90Euros de migration, la seule solution est de Résilier ton abonnement.
Puis de te ré-inscrire a l'offre Free Haut Débit quand tu seras dans ton nouveau logement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum