Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bug d'image sur M6 HD et autres !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
edenorlust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

edenorlust
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 20:38    Sujet du message: [Résolu] Bug d'image sur M6 HD et autres ! [Résolu] Bug d'image sur M6 HD et autres ! 24630 21406
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des bugs d'image récurrents, le nombre de "fwd_err" augmente, mais seulement sur... M6 HD! TF1 HD, France 2 HD et les autres chaines je n'ai pas de soucis (j'ai pas testé toutes les chaines mais visiblement je n'ai ce problème que sur M6!)

L'image se fige 1 petite seconde, et cela des 10aines de fois chaque minute, (mais pas de bug de son...) Comme je regarde assez souvent M6 j'avais pensé à un problème de transmission entre les 2 box, manque de débit... mais visiblement non.

Je suis connecté via la Freebox Revolution.

(édition 05/01 : France 3 HD bug désormais autant, mais TF1 HD, France 2 HD, etc aucun soucis, aucun FEC...)

Quelqu'un aurait une idée ? Ou le même soucis ? Merci beaucoup !

Kiwan

Dernière édition par edenorlust le Lun 16 Jan 2012, 19:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Je n'ai pas testé ta manip mais ta liste me semble être la liste des chaines hd de la TNT. je te dis pas qu'il y a un rapport de cause à effet, mais étrange....  
fafadar
Hobbit de L'Univers

10 points

fafadar, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: 67610 61459 Répondre en citant

+1 exactement le même probleme sur M6HD depuis quelques jours!!!  
Bean Kenobi
Hobbit de L'Univers

1 points

Bean Kenobi, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 1:17    Sujet du message: 67613 61462 Répondre en citant

Même problème chez moi depuis une petite semaine, uniquement sur M6HD effectivement.  
Florent54
Hobbit de L'Univers

5 points

Florent54, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: 67672 61518 Répondre en citant

Idem depuis le 2 janvier, Seul M6 HD freeze (de plus en plus rapprochés en ce moment... Evil or Very Mad )...
Du coup la seule solution pour pouvoir regarder quelque chose, repasser en M6 "standard"Sad ...
Pourvu que Free réagisse!!!

PS: Dans quels coin êtes vous?( pour ma part, je suis dans le 54, Nancy

Ludo54
Hobbit de L'Univers

2 points

Ludo54, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: Gel d'images sur M6 HD Gel d'images sur M6 HD 67671 61517 Répondre en citant

Bonjour même problème depuis quelques jours également et uniquement sur M6.

C'est vraiment fatigant. Mad

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

Personnellement je suis sur Ludres

Ludo54

edenorlust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

edenorlust
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 0:23    Sujet du message: 24630 21406
Répondre en citant

Personnellement j'habite dans le 51.

Je constate également ce soir que France 3 HD bug comme M6 HD (voir même plus). Hier j'ai pu remarquer des bugs d'images sur quelques chaines "SD" comme La chaine parlementaire ou Direct Star... (barre verte sur l'image à quelques reprises).

Bon je suis "rassuré" que ça ne soit pas un problème dont je suis le seul concerné, même si j'en étais presque sûr vu que sur de nombreuses autres chaines je n'ai aucun soucis.

Faut espérer que Free réagisse vite, car je n'ai pas la TNT et c'est pas terrible pour regarder la TV. Pour M6 et France 3 ça marche bien en SD mais la qualité n'est pas top.

Si UniversFreebox peut faire remonter le problème... et de voir si on est qu'un petit nombre touché par ce "bug" ?!

(Edition : j'ai trouvé sur le bugtracker "notre" soucis : https://bugs.freeplayer.org/task/9345 )

mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

J'ai le même probléme sur m6 , aussi sur BFM Sad  
jpantoine
Hobbit de L'Univers

3 points

jpantoine, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 19:03    Sujet du message: Gros souci M6 HD + certaines chaines canalsat Gros souci M6 HD + certaines chaines canalsat 67709 61553 Répondre en citant

Bonjour à tous , Gros soucis sur m6 HD et sur certaines chaines canalsat comme TEVA par exemple et W9 et ceci depuis 4 jours. J'ai consulté d'autres abonnés Free sur Nancy (54) et Lunéville (54) et ils ont tous le même souci. QUE FAIT Free ??? Car 6 de mes amis abonnés et moi même avont contacter la Hotline depuis 3 jours et aucune solution de leur part !!!! Hotline Free A REVOIR CAR PAS COMPETENT DU TOUT !!!!  
jonvelle
Hobbit de L'Univers

11 points

jonvelle, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: 67726 61570 Répondre en citant

Je confirme, j'ai le même problème uniquement sur M6-HD et FR3-HD
mes autres chaines HD fonctionnent sans soucis, j'ai 19Mo de débit
j'habite dans les Vosges secteur de Remiremont
et ce problème est depuis 1 semaine environ oui possible depuis le 2 janvier

je regarde la 3 et M6 en TNT sinon c'est épouvantable ! 4 secondes d'image puis freeze de 1 seconde ! le son n'est pas freezé,
si je regarde sur Free-television il faut passer en mode standard pour que cela fonctionne !

j'èspère qu'un technicien de Free nous lit !!

jonvelle
Hobbit de L'Univers

11 points

jonvelle, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: Freeze 1 seconde sur 2 sur M6 HD et FR3 HD et BFMTV HD ! Freeze 1 seconde sur 2 sur M6 HD et FR3 HD et BFMTV HD ! 67726 61570 Répondre en citant

je viens d'appeler le 3244,
j'ai d'abord eu le service commercial qui m'a dit que ce ne sont pas les mêmes codecs pour M6 HD et BFMTV HD
que les autres chaines !
ensuite j'ai rappeler et j'ai eu le technicien, il voit effectivement des erreurs réseau lorsque je suis sur M6 HD et sur BFMTV HD
il ne vois pas d'erreur sur TF1 HD ni sur les autres chaines en HD
et que dans ma région je dois être le seul et donc ouvre un ticket incident chez moi !! il me dit que ce n'est pas un problème collectif !??
il vont encore envoyer un technicien Free pour me recouper le câble FT à ma prise téléphone pour la 4é fois !? y aura bientôt plus de fil assez long ! alors que je n'ai plus de soucis de connexion (j’avais eu il y a 2 mois des soucis de perte de synchro) ils ont toujours dit que cela venais de mon installation alors qu'après intervention c'étais toujours pareil ! et bizarrement tout fonctionne plusieurs semaine après et sans rien faire !!! ah si ou peut être juste une mise à jour Free !!

the pilgrim
Hobbit de L'Univers

7 points

the pilgrim, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 67633 61481 Répondre en citant

je suis sur Liverdun dans le 54 et j'ai aussi des freezes depuis une semaine environ
comment on passe de HD à non HD?

POUIC98
Hobbit de L'Univers

27 points

POUIC98, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 15:17    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

pareil que tout le monde M6HD freeze grave

gulli f3 paris premiere bfm TV et ab1 aussi (bande verte horizontale)

pour les autres tout a l'air OK....

tyeb
Hobbit de L'Univers

18 points

tyeb, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 15:32    Sujet du message: freeze m6 hd bfm hd j en passe freeze m6 hd bfm hd j en passe 67778 61617 Répondre en citant

Même problème chez moi depuis une petite semaine mai je crois pas
que c est la connexion entre les deux box , pars-que j ai branchez
en lia sent avec câble Ethernet dan que pas de la ! téléphone assistance Free il mon voie un technicien l lundi le 9 janvier 2012 entre 11h et 13heure j espéré qu il a une solution autre que soit les câble pars-que la je crois que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Exclamation Exclamation

tyeb
Hobbit de L'Univers

18 points

tyeb, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 15:39    Sujet du message: Même problème chez moi depuis une petite semaine m6hd bfm hd Même problème chez moi depuis une petite semaine m6hd bfm hd 67778 61617 Répondre en citant

peut être résolut lundi technicien viens lundi 9 janvier a plus je donnerai les solution s v p a tous

mai je suis passais en mode ba débit sur m6 ça marche bien mais pas en hd !!!!

*** Modération *** Merci de répondre dans le bon topic et de faire une recherche avant de poster. Ce post s'était perdu dans un autre. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: