krampusz (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 11:45 Sujet du message: Replay payant?
Replay payant?8411378308
je ne sais pas si c'est payant depuis plus 2 ans, chez nous à Paris, c'est récent, et nous ne pouvons pas aller plus loin ça bloque sur l'interface pass prioritaire, et c'est sur toutes les chaines.
Bonjour,
Et tu viens seulement de t'en apercevoir ? Ça a toujours été le cas; gratuit mais payant pour un passe prioritaire ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
pablo30, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 13:57 Sujet du message: Replay payant depuis quand ?
Replay payant depuis quand ?2161018634
Bonjour,
Sauf que jusqu'à présent l'accès au Replay était libre aux heures "creuses", or à présent c'est quasiment en permanence que l'on se voit proposer le pass et là désolé les "Freefanboys", y'a de l'abus !
overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:25 Sujet du message: Re: Replay payant depuis quand ?
Re: Replay payant depuis quand ?8073675145
pablo30 a écrit:
Sauf que jusqu'à présent l'accès au Replay était libre aux heures "creuses", or à présent c'est quasiment en permanence que l'on se voit proposer le pass et là désolé les "Freefanboys", y'a de l'abus !
Sans vouloir me faire l'avocat du diable ou jouer les "Freefanboys" de base, si tu lis l'article UF du 21/09/2010, il est bien précisé que l'activation d' "un pass prioritaire qui vous garantira l’accès au service de toutes les chaînes et à toutes les heures".
Le créneau 19h/22h ne correspondait qu'aux constations lors du lancement du Replay.
Depuis, il semble que le service est victime de son succès, quelque soit l'heure.
Free avait donc anticipé cette situation, dès le lancement du Replay.
JgK, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:34 Sujet du message: Re: Replay payant depuis quand ?
Re: Replay payant depuis quand ?1877516122
pablo30 a écrit:
OK mais il serait bon de supprimer le mot gratuit de l'application Freebox Replay: " accéder gratuitement et pendant 7 jours a vos émissions...."
Il reste gratuit, en insistant un peu, même aux heures de pointe on peut utiliser le Replay.
C'est juste que si vous voulez regarder le service sans attendre que de la bande passante se libère, vous avez la possibilité de prendre un pass payant
Kharn27, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:02 Sujet du message: Re: Replay payant depuis quand ?
Re: Replay payant depuis quand ?8451278682
ARMAGEDDON a écrit:
Bonjour,
Et tu viens seulement de t'en apercevoir ? Ça a toujours été le cas; gratuit mais payant pour un passe prioritaire !
Ouais on vient seulement de s'en apercevoir (ca fait 2 ou 3 trois sujets que j'te lis, et on dirait que les critiques vers Free, elle te pénètre directement dans l'endroit le plus intelligent de ton individu, cf -> ta boite a benco)
En région parisienne également, ca fait 3 ans que je m'en sers a outrance, j'ai effectivement eu ENORMEMENT d'erreurs de serveur saturé mais JAMAIS on m'a demandé de pass payant.
Alors oui ce soir c'est mon premier
Citation:
Bonchoir ché-oui, ce souaw, cé 3 euwos mon bb
Je félicite tous les suiveurs qui ont sauté sur le
Citation:
Ce sont les chaines qui font payer, c'est pas notre chevalier Free !!
alors que, non, désolé, c'est Free.
Je traduis leur super article 2010
Citation:
Mince !! Les gens se servent trop de la bande passante ILLIMITEE parce qu'on a une infrastructure vieille de 10 ans et mal entretenu !!! Faisons payer notre bande passante PTDR !!
Donc oui c'est du pour être poli, et le type qui compare ca a une voiture ou il faut mettre de l'essence, la difference, c'est que quand le type m'a vendu la caisse, il m'a pas dit que l'essence etait gratuite.
PS : T'aurais du te renseigner avant d'acheter la tienne gros malin.
*** Modération *** On se calme. Deux posts, et déjà une modération. *** Modération ***
morice69, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 12:23 Sujet du message:
8436178537
cau59 a écrit:
Replay gratuit mais payant par un pass prioritaire facultatif. Depuis longtemps.
Ou alors, utiliser un logiciel nommé captytv.
Replay est bien gratuit:
Voir la CGU de France télévision. Reste n'a donc pas le droit de facturer la Replay, et si le problème persiste, parlez en a France télévision.
France télévision touche 0 centime sur les Replay, en heure de pointe, leur bande passante n'est pas saturée.
Les infrastructures de reste ne sont pas saturées, car ftp.reste.frais laisse télécharger a 20 Mo/s
Il faut seulement 0,5mo/s.
Et enfin la pub ( qui s'active même quand on paie le passe et qui s'affiche juste avant la fenêtre invitant à prendre le pass fonctionne nickel, preuve que la connexion entre la TV et le contenant des Replay est parfait et que la bande passante est vide.)
Blolibloo, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:47 Sujet du message:
7308667931
Oula, mais c'est qu'en plus, vous continuez à spammer un peu partout avec vos bases de droit totalement bancales...
Révisez votre droit avant de parler pour ne rien dire, vous économiserez de l'air et vos doigts
Entre l'orthographe de qualité supérieure (ironique), l'excellent niveau technique (ironique), la pédagogie et la clarté des explications au top (ironique) et les bases de droit venues tout droit d'une faculté réputée (ironique), stoppez l’hémorragie ! Mes yeux vont finir par saigner !
morice69, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 1:52 Sujet du message:
8436178537
Toi tu cherches a m'en dormir.
Non mais oh:
Il n'y a aucun partenariat entre France 2 et Free car France 2 touche 0 centime sur les marges.
Donc Free reste un simple particulier comme nous pour France télévision. Et comme le bot de reste fait une consultation en ligne, la CGU de France télévision s'y applique. Et donc reste doit modifier sa CGV sur le Replay.
A ton avis, pourquoi même chez les pigeonneurs de Bouygues orange SFR avec leur forfait Internet trouve illimité a 30 euros par mois la Replay est gratuite?
Blolibloo, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 2:11 Sujet du message:
7308667931
Peut-être parce que Orange a une infrastructure permettant de fournir plus de flux en simultanée.
Peut-être aussi parce que SFR est un fournisseur en carton pâte qui a un risque énorme : des offres non rentables depuis le rachat de Neuf Telecom et des offres qui n'attirent pas les foules.
Bouygues Télécom qui est marginal avec 1 million d'abonnés et qui en perdrait pas mal en facturant ce service, même une heure par jour.
Faut pas résumer le tout à une seule situation mais regarder la situation économique des opérateurs, juste au passage. Un nombril, c'est joli, mais il faut regarder ailleurs aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum