nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 21:01 Sujet du message: D8 en HD plus de débit qu'avant ?
D8 en HD plus de débit qu'avant ?3208028437
Bonjour,
j'ai remarqué ce soir que D8 en HD n'est plus accessible faute de débit. (6.3Mb chez moi)
Déjà lors du passage au tout MPEG4, j'ai perdu W9HD et aujourd'hui D8 ??
Curieux pourquoi ne pas uniformiser la diffusion en HD ?
L’équipe 21 et Numéro 23 ont une résolution supérieure aux autres HD et un débit de 5.1Mb environ.
Et si toutes les chaines HD seraient diffusées comme ces deux dernières.... La qualité est assez bonne pour l'ADSL!
Bon on peut attendre sinon le HEVC en espérant que Free soit un des pionnier dans le lancement...
circitor, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 0:20 Sujet du message:
1949116743
Je note la même chose et c'est logique puisque mon débit est voisin du tien.
Quand on accède au menu pour régler le débit des chaînes ( par chaîne ) on constate que cette gestion n'est pas standard dans son menu de présentation; en clair c'est n'importe quoi . Ca n'est pas grave mais c'est peut être un élément supplémentaire montrant qu'une rationalisation du paramétrage des chaînes s'impose . Il est fort probable que les chaînes ne sont pas standardisée à la source . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum