Nasrea (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Nasrea (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 11:55 Sujet du message: Perte de débit depuis ma souscription...
Perte de débit depuis ma souscription...
81854
76195
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai souscrit chez Free il y a environs 1 mois et demi et au départ, la première semaine j'avais environs 20 Mbit/s en faisant le test sur Speedtest.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai environs 6/7 Mbit/s sur Speedtest en utilisant le même serveur que d'habitude...
Etant un gros gamer (hardcore gamer) j'ai besoin d'une connexion assez conséquente pour pouvoir ne serais-se qu'être un minimum en avance sur les adversaires voir, du même niveau.
Le problème c'est que aujourd'hui, quand je joue en multijoueur sur différents jeux, j'ai un retard phénoménale sur les adversaires... Et du coup, je me fait tué avant même d'avoir pu voir l’ennemie en face de moi.
Je m'explique un peu mieux... En fait, quand je regarde la vidéo enregistrée par les serveurs, quand je me met sur la vue de l'ennemie en question, il y a un espèce d'angle qui nous sépare... Il va venir où je suis et va commencer à tiré quand il me voit. (normal)
PROBLÈME: Lui me voit mais, pas moi. Je le voit seulement une fois qu'il a bien avancé et pour finir, même pas le temps de réagir car mon écran est déjà tout rouge et je finis par mourir à chaque coup.
Par contre, je ne me téléporte pas et l'ennemie non plus c'est très fluide mais j'ai un énorme retard...
Voici les quelques caractéristiques de ma ligne:
*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
m4d d4d
Geek de L'Univers

|
m4d d4d, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 15:30 Sujet du message:
61478
55720
|
|
|
Bonjour,
le probleme avec les test de debits , c est qu ils ne sont pas forcement toujours tres fiables.
quel debit avait tu sur ta consle Freebox quant tu avait 20 megas?
la tu as 13megas et 7 sur speed test.
quand aux pertes de debit , j ai le meme probleme depuis quelques semaines ,mais chez moi il y a en plus des perturbation sur ma ligne
voir mon post
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40535&highlight=
|
|