zovltane (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 23:26 Sujet du message: Wifi hs et pas d'change
Wifi hs et pas d'change8441278586
Bonjour voila le 7 décembre j'ai eu une panne de Wifi sur ma box révolution appel a la Hotline manip pendant une h et rien visite d'un technicien 7 jour après Wifi HS débit et réception très faible donc on doit me changer le boitier j’attends je téléphone on me confirme que l'on va me l'envoyer aujourd'hui je rappel pour la 8 fois et la on me dit que la ne me la change pas car les technicien recherche un moyen depuis aout pour corriger ce problème qui touche plusieurs personne d’après eux aujourd'hui je paye un abondement et je ne peut me servir de mes téléphone et tablette la réponse de Free j'ai qu'a acheter un long câble Ethernet du moins pour un PC ou alors 49 euros de ma poche pour résilier que puis je faire aidez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum