mouton96 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:23 Sujet du message: V6 sur moniteur PC ?
V6 sur moniteur PC ?8490479042
Bonjour,
je dispose de la Freebox v5 depuis des années. Je n'ai jamais branché le boitier TV…car je n'ai pas de poste de télévision. Ayant quelques soucis avec ma box, j'envisage de passer à la V6. Concernant le boitier TV, peut -il être raccordé à un simple écran d'ordinateur ?
Merci par avance !
bonne soirée à tous
Chenillard, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 23:17 Sujet du message:
2022317396
Bien-sûr ! Quelques pré-requis :
1- L'écran de PC doit disposer d'une entrée DVI-D
2- Se munir d'un câble HDMI > DVI
3- Se munir d'un câble jack (rouge et blanc) à relier aux entrées correspondantes de l'écran
3- Se munir d'un câble jack (rouge et blanc) à relier aux entrées correspondantes de l'écran
Bonne soirée
Avec ce câble, l'usage du lecteur BluRay ne pourra pas se faire, a moins de mettre entre les deux un boitiers de type Fury
(https://www.3dfury.co.uk/)
Z-aon, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 15:56 Sujet du message:
5239147248
C'est un boîtier permettant la validation hdcp d'un écran qui en est dépourvu. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum