wepwep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:17 Sujet du message: inscription Fibre impossible
inscription Fibre impossible7242267303
Bonjour.
Je souhaite m'abonner à l'offre Fibre de Free, mais me trouve face à un cas d'école: alors que l'immeuble a été fibré par Free, que le logement est fibré, qu'un BAB Free est installé, que le locataire précédent était lui même abonné Free avec la Fibre, l'inscription en ligne me renvoie uniquement vers l'offre ADSL.
J'ai appelé le 1044 qui dispose des mêmes informations, et confirme qu'il y a un souci, mais ne peut pas m'aider. J'ai également appelé Free infra qui m'a confirmé que le logement était bien toujours éligible FO, après toutefois avoir reçu la même réponse sur la vérification d'éligibilité basique. Eux non plus ne peuvent m'aider et me renvoient vers le 1044.
Bref, je suis assez désemparé! Qu'en pensez-vous et que me conseillez vous? Merci!
HeDude, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 3:20 Sujet du message:
8366077890
Juste une question rapide, l'abonné précédent a t'il bien résilié son accès ? CaD pas juste bloqué les prélèvements...
Si la ligne est toujours considéré comme active effectivement cela peut poser problème. Il faudrait "parquer" l'abonnement précédent.
wepwep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:03 Sujet du message:
7242267303
Oui on a bien pu me confirmer au tel que le locataire précédent avait résilié et durant mon dernier appel on a même fait passer sa résiliation de la fin du mois à une résiliation immédiate. Le pire est que le 1044 voit bien qu'il,était abonné Fibre, mais ils ne peuvent pas contourner le test d'éligibilité pour lancer l'inscription.
Il doit y avoir un souci avec l'adresse d'installation, puisque le test se base sur cette info, mais je n'arrive pas a l'identifier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum