Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscription Fibre impossible

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
wepwep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

wepwep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:17    Sujet du message: inscription Fibre impossible inscription Fibre impossible 72422 67303
Répondre en citant

Bonjour.
Je souhaite m'abonner à l'offre Fibre de Free, mais me trouve face à un cas d'école: alors que l'immeuble a été fibré par Free, que le logement est fibré, qu'un BAB Free est installé, que le locataire précédent était lui même abonné Free avec la Fibre, l'inscription en ligne me renvoie uniquement vers l'offre ADSL.
J'ai appelé le 1044 qui dispose des mêmes informations, et confirme qu'il y a un souci, mais ne peut pas m'aider. J'ai également appelé Free infra qui m'a confirmé que le logement était bien toujours éligible FO, après toutefois avoir reçu la même réponse sur la vérification d'éligibilité basique. Eux non plus ne peuvent m'aider et me renvoient vers le 1044.
Bref, je suis assez désemparé! Qu'en pensez-vous et que me conseillez vous? Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 3:20    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Juste une question rapide, l'abonné précédent a t'il bien résilié son accès ? CaD pas juste bloqué les prélèvements...
Si la ligne est toujours considéré comme active effectivement cela peut poser problème. Il faudrait "parquer" l'abonnement précédent.

wepwep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

wepwep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:03    Sujet du message: 72422 67303
Répondre en citant

Oui on a bien pu me confirmer au tel que le locataire précédent avait résilié et durant mon dernier appel on a même fait passer sa résiliation de la fin du mois à une résiliation immédiate. Le pire est que le 1044 voit bien qu'il,était abonné Fibre, mais ils ne peuvent pas contourner le test d'éligibilité pour lancer l'inscription.

Il doit y avoir un souci avec l'adresse d'installation, puisque le test se base sur cette info, mais je n'arrive pas a l'identifier...

snickerz
Maître de L'Univers

6062 points

snickerz, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 17:32    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Un autre abonné avait le même problème : l'éligibilité de l'adresse avait été suspendu à cause de problèmes récurrents le temps de les traiter.

La solution est de prendre un abo ADSL et d'attendre la migration.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: