JAMES83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 14:23 Sujet du message: Freebox bloque sur 2/3
Freebox bloque sur 2/38448678658
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire...ticket incident qui ne donne rien Free reste aux abonnés absent...je pensais que mon contrat prévoyait un technicien dans les 10 heures????le 3244 est injoignable et en plus me côute avec mon portable...alors pendant combien de temps on va rester sans Internet et téléphone ainsi que de TV....je cpmmence a regretter SFR
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Olivier, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:44 Sujet du message:
42
Ta Freebox est HS. Pour en être sûr teste là sur une autres ligne (Free), si elle reste aussi sur 2-3 et non erreur 80, c'est qu'il faut la changer. Le 32 44 te fera l'échange directement si tu as fais le test, ca t'evitera d'ouvrir un ticket incident et d'attendre le tech iti.
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:52 Sujet du message: Re: Freebox bloque sur 2/3
Re: Freebox bloque sur 2/38184076182
JAMES83 a écrit:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire...ticket incident qui ne donne rien Free reste aux abonnés absent...je pensais que mon contrat prévoyait un technicien dans les 10 heures????le 3244 est injoignable et en plus me côute avec mon portable...alors pendant combien de temps on va rester sans Internet et téléphone ainsi que de TV....je cpmmence a regretter SFR
Bonjour,
Juste pour info, puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
chris013, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:23 Sujet du message:
6916863609
Citation:
puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile
Ca dépend si c'est le forfait à 2€ c'est décompté du forfait.
Citation:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire
Pour la Freebox, as-tu inversé les Freeplugs?
Si c'est le Freeplug de la Box qui a morflé pas complètement pour être grillé mais suffisamment instable pour ne pas finaliser les étapes, l'autre fera fonctionner la box ADSL, Internet et le téléphone. Par contre tu n'auras plus la TV, mais en attendant c'est mieux que rien, surtout que si c'est l'orage Free ne le prendra pas en charge.
Cela vaut le coup de tenter l'opération, même si tu as des chances d'avoir grillé la box elle même.
Un parasurtenseur en amont t'aurait bien aidé pour une vingtaine d'euros environ.
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:52 Sujet du message:
8184076182
chris013 a écrit:
Citation:
puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile
Ca dépend si c'est le forfait à 2€ c'est décompté du forfait.
Citation:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire
Pour la Freebox, as-tu inversé les Freeplugs?
Si c'est le Freeplug de la Box qui a morflé pas complètement pour être grillé mais suffisamment instable pour ne pas finaliser les étapes, l'autre fera fonctionner la box ADSL, Internet et le téléphone. Par contre tu n'auras plus la TV, mais en attendant c'est mieux que rien, surtout que si c'est l'orage Free ne le prendra pas en charge.
Cela vaut le coup de tenter l'opération, même si tu as des chances d'avoir grillé la box elle même.
Un parasurtenseur en amont t'aurait bien aidé pour une vingtaine d'euros environ.
totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:38 Sujet du message:
3325729556
là ou tu m’étonnes c'est quand tu dis que le 3244 est injoignable, a chaque fois je les ai en moins de 5 minutes.
Sinon on voit sur le forum que parfois ça prends pas mal de temps.
Sur un échange Freebox c'est rapide (3-4 jours), mais si c'est un problème de ligne ça peut prendre 15j / 3semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum