Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloque sur 2/3

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
JAMES83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

JAMES83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 14:23    Sujet du message: Freebox bloque sur 2/3 Freebox bloque sur 2/3 84486 78658
Répondre en citant

Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire...ticket incident qui ne donne rien Free reste aux abonnés absent...je pensais que mon contrat prévoyait un technicien dans les 10 heures????le 3244 est injoignable et en plus me côute avec mon portable...alors pendant combien de temps on va rester sans Internet et téléphone ainsi que de TV....je cpmmence a regretter SFR

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2486 points

rc42, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:01    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si cela viens de l’orage , la Freebox a du prendre une surtension
Donc normalement Free ne le prends pas en charge
Voir avec votre assurance

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:44    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Ta Freebox est HS. Pour en être sûr teste là sur une autres ligne (Free), si elle reste aussi sur 2-3 et non erreur 80, c'est qu'il faut la changer. Le 32 44 te fera l'échange directement si tu as fais le test, ca t'evitera d'ouvrir un ticket incident et d'attendre le tech iti.  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:52    Sujet du message: Re: Freebox bloque sur 2/3 Re: Freebox bloque sur 2/3 81840 76182 Répondre en citant

JAMES83 a écrit:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire...ticket incident qui ne donne rien Free reste aux abonnés absent...je pensais que mon contrat prévoyait un technicien dans les 10 heures????le 3244 est injoignable et en plus me côute avec mon portable...alors pendant combien de temps on va rester sans Internet et téléphone ainsi que de TV....je cpmmence a regretter SFR

Bonjour,
Juste pour info, puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile Laughing
Débit UP: 127 Ko/s

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:23    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Citation:
puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile

Ca dépend si c'est le forfait à 2€ c'est décompté du forfait.

Citation:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire
Pour la Freebox, as-tu inversé les Freeplugs?
Si c'est le Freeplug de la Box qui a morflé pas complètement pour être grillé mais suffisamment instable pour ne pas finaliser les étapes, l'autre fera fonctionner la box ADSL, Internet et le téléphone. Par contre tu n'auras plus la TV, mais en attendant c'est mieux que rien, surtout que si c'est l'orage Free ne le prendra pas en charge.

Cela vaut le coup de tenter l'opération, même si tu as des chances d'avoir grillé la box elle même.

Un parasurtenseur en amont t'aurait bien aidé pour une vingtaine d'euros environ.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:52    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Citation:
puisque tu es abonné Free Mobile, le 3244 ne te coûte rien depuis ton mobile

Ca dépend si c'est le forfait à 2€ c'est décompté du forfait.

Citation:
Bonjour, a peine 15 jours abonné a Freebox et mobiles que déjà c'est la galère...après un orage Freebox reste bloqué sur 2/3 et malgré toutes les vérif. et les reboot rien a faire
Pour la Freebox, as-tu inversé les Freeplugs?
Si c'est le Freeplug de la Box qui a morflé pas complètement pour être grillé mais suffisamment instable pour ne pas finaliser les étapes, l'autre fera fonctionner la box ADSL, Internet et le téléphone. Par contre tu n'auras plus la TV, mais en attendant c'est mieux que rien, surtout que si c'est l'orage Free ne le prendra pas en charge.

Cela vaut le coup de tenter l'opération, même si tu as des chances d'avoir grillé la box elle même.

Un parasurtenseur en amont t'aurait bien aidé pour une vingtaine d'euros environ.

Salut,
Désolé de te contredire mais l'assistance 3244 est devenue gratuite il y a pas mal de temps déjà.
La news qui en parlait:
https://www.universfreebox.com/article/17104/Free-Mobile-L-assistance-téléphonique-desormais-gratuite-avec-le-forfait-2euro

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:02    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Non tu fais bien, j'avais lu inclus et donc j'en avais déduit décompté du forfait, d'ailleurs en lisant ton lien je ne suis pas le seul.  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:20    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Non tu fais bien, j'avais lu inclus et donc j'en avais déduit décompté du forfait, d'ailleurs en lisant ton lien je ne suis pas le seul.

Wink

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

là ou tu m’étonnes c'est quand tu dis que le 3244 est injoignable, a chaque fois je les ai en moins de 5 minutes.
Sinon on voit sur le forum que parfois ça prends pas mal de temps.
Sur un échange Freebox c'est rapide (3-4 jours), mais si c'est un problème de ligne ça peut prendre 15j / 3semaines.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: