Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci de son avec la télécommande Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
opticam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

opticam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 22:54    Sujet du message: Souci de son avec la télécommande Freebox Revolution Souci de son avec la télécommande Freebox Revolution 85913 79987
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un souci de son avec la télécommande Freebox Revolution?
Quand j'appuye sur le boute "mute" pour couper le son et que je souhaite remettre le son à nouveau, plus rien ... Aucun son ...
Je suis obligée de redemarrer la Freebox à chaque fois.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 1:04    Sujet du message: Re: Problème de son Freebox Révolution Re: Problème de son Freebox Révolution 3071 2823 Répondre en citant

opticam a écrit:
Quand j'appuye sur le boute "mute" pour couper le son et que je souhaite remettre le son à nouveau, plus rien ... Aucun son ...

Comment t'y prends-tu pour remettre le son ?

Moi pas de soucis.

cn67all
Hobbit de L'Univers

246 points

cn67all, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 7:56    Sujet du message: 30463 26933 Répondre en citant

Bonjour,

j'avais le même problème, j' ai acheté une nouvel télécommande dans la boutique de Free. Le défaut etait sur un des boutons + et - . J'ai reçu mon colis rapidement: Une chose, Free distribue des télécommandes reconditionnée et ça c'est vraiment pas terrible Shocked

apero39
Hobbit de L'Univers

17 points

apero39, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 11:20    Sujet du message: télécommande télécommande 6548 5856 Répondre en citant

Salut moi aussi j ai changer de télécommande le seul hic sur la nouvelle je n ai plus les lettres dessus  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:35    Sujet du message: Re: télécommande Re: télécommande 84026 78230 Répondre en citant

apero39 a écrit:
Salut moi aussi j ai changer de télécommande le seul hic sur la nouvelle je n ai plus les lettres dessus

Tu l'as reçu sans les lettres ?,
ils n'envoient pas de télécommandes neuves ???

Shocked

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 11:18    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, il y a 2 types de télécommandes, celles avec lettres qui sont sorties les premières et les plus récentes sans.
C'est donc une neuve.
A part l’incrustation des lettres (qui ne sont pas utilisées), il n'y a pas de changement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: