opticam (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 22:54 Sujet du message: Souci de son avec la télécommande Freebox Revolution
Souci de son avec la télécommande Freebox Revolution8591379987
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un souci de son avec la télécommande Freebox Revolution?
Quand j'appuye sur le boute "mute" pour couper le son et que je souhaite remettre le son à nouveau, plus rien ... Aucun son ...
Je suis obligée de redemarrer la Freebox à chaque fois.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cn67all, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 7:56 Sujet du message:
3046326933
Bonjour,
j'avais le même problème, j' ai acheté une nouvel télécommande dans la boutique de Free. Le défaut etait sur un des boutons + et - . J'ai reçu mon colis rapidement: Une chose, Free distribue des télécommandes reconditionnée et ça c'est vraiment pas terrible
cau59, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 11:18 Sujet du message:
8277177053
Bonjour, il y a 2 types de télécommandes, celles avec lettres qui sont sorties les premières et les plus récentes sans.
C'est donc une neuve.
A part l’incrustation des lettres (qui ne sont pas utilisées), il n'y a pas de changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum