Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise image Numéro 23 depuis 3 jours

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

312 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 23:50    Sujet du message: Mauvaise image Numéro 23 depuis 3 jours Mauvaise image Numéro 23 depuis 3 jours 73634 68459
Répondre en citant

Salut,
Depuis 3 jours, l'image de Numéro 23 est détériorée, une sorte de grosse pixélisation d'une partie de l'écran.
Pourquoi ? Comment ? Smile

Que puis-je faire, surtout.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
Disciple de L'Univers

259 points

adsav, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 0:07    Sujet du message: 72305 67191 Répondre en citant

En parlant des nouvelles chaines de la TNT, j'ai vu sur le site du CSA que lors de la nouvelle phase de déploiement qui commence le 11juin, elle couvrira l'ouest du Val d'Oise.

Savez vous si cela inclus le Val De Marne (94) ou si ce département est relié à Paris et donc déjà couvert?

C'est pas très clair sur leur site.

Merci

FBL13
Hobbit de L'Univers

105 points

FBL13, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 8:53    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Il faudrait que tu nous dises quelle est ton débit de synchronisation STP Wink  
pistolpit
Hobbit de L'Univers

21 points

pistolpit, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 12:06    Sujet du message: Mauvaise image Numéro 23 depuis 3 jours Mauvaise image Numéro 23 depuis 3 jours 72562 67438 Répondre en citant

Bonjour , même chose pour moi .Que sur la chaine 23. Rolling Eyes  
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 13:05    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Moi j'ai enregistre le dernier jeudi la serie "Shameless" et je me suis aussi apercu d'apparaition de perturbations/pixelisations de tres nombreuses fois, bien plus que d'habitude (ou ce n'est pas zero non plus).

J'ai un debit que suffit aisement pour deux flux HD et par exemple si j'enregistre ARTE-HD et FR2-HD par ADSL en meme temps ca passe sans problemes. Donc ce n'est pas un probleme de stabilite ou de debit de ma ligne ADSL.

Je soupconne qu'au niveau encodage de Free quand ils encodent le signal d'origin (peut-être le meme signal que pour la TNT-HD par rateau ?) ce serait mal parametre et quand ca bouge un peu vite dans l'image ca fait des pixels tout comme si le debit ne suffisait pas pour correctement representer l'image mais a mon avis c'est vraiment de parametrage de l'encodage qui est en cause. Je sais que c'est tres delicat de choisir les bons parametres quand on transcode un format vers un autre. Il faut quand meme rappeler que le flux HD-ADSL de Free est presque en constant bitrate contre la TNT (par antenne) ou c'est en variable bitrate et avec plus de debit ce qui me permet bien plus facilement d'encoder de scenes difficiles.

Actuellement, je ne peux pas comparer avec 23 sur la TNT par rateau car ce n'est pas encore diffuse dans ma region et pour la 23 je depend entierement de Free. Donc si l'image de la 23 par la TNT est bonne alors ca confirmerait mes soupcons.

Europe12
Hobbit de L'Univers

89 points

Europe12, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 13:35    Sujet du message: 18368 15780 Répondre en citant

Même problème, sa deviens très embêtant pour regarder une série.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: