laured69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 9:43 Sujet du message: Son du PC sur Freebox Server
Son du PC sur Freebox Server4562441012
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum.
Depuis la fin d'apres midi, l'affichage de la Freebox Server est bizarre. je n'ai plus l'heure d'afficher mais le sigle volume avec une barre en dessous, comme si il y avait une chanson qui passait.
Hier, dans la soirée, l'heure est revenue.
Cette affichage mystere est revenu ce matin. En fait, mon fils a télécharger hier sur l'appstore un jeu pour mettre sur son Macbook. Et c'est le son du jeu qui joue sur la Freebox Server. Alors que celle ci est dans le salon et que lui est à l'etage dans sa chambre.
Comment celà peut être possible? Il n'a rien touché.
Z-aon, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:24 Sujet du message:
5239147248
Il a juste activé l'airplay sur le Macbook. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum