dona08 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 17:47 Sujet du message: Enregistrement sur HDD externe devenu impossible ?
Enregistrement sur HDD externe devenu impossible ?9031484045
Bonjour,
J'ai une Freebox v6 et j'utilise parfois un disque dur externe (branché sur le Server) pour enregistrer certains programmes (flux TNT), et pour cela je me sers de l'interface abonné depuis le PC pour programmer l'enregistrement souhaité.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu faire la programmation voulue. En le connectant au Server le dd externe s'allume, mais dans le menu déroulant de l'interface abonné, ce dd externe n'apparaît pas dans le choix de l'emplacement souhaité pour l'enregistrement, alors que c'était bien le cas avant.
Je précise que je n'ai jamais eu besoin de formater ce dd externe pour que l'enregistrement se fasse correctement.
J'ai essayé de redémarrer la Freebox et aussi le PC, mais ça n'a rien changé.
Si vous avez des idées sur ce qu'il peut y avoir comme souci je suis preneur!
Ou peut-être l'enregistrement n'est-il plus possible sur dd externe?
c'est pareil pour nous, impossible d'enregistrer sur le DD.
via la télécommande, appli, os, ... l'enregistrement se met bien sur la liste mais en erreur inconnue.
peut importe la chaine, et notre DD a la moitié d'espace libre.
C'est un pb de la mise à jour ? nous concernant ça m'en a tout l'air, pas eu de pb la semaine dernière !
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum