POISSON (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:29 Sujet du message: Suite à procédure de déménagement
Suite à procédure de déménagement53462624
Je félicite Free, pour la réactivité dans ma procédure de déménagement, car ma connexion n'a pratiquement pas été interrompue. Où, je m'inquiète, c'est que Free a résilié mon précédent compte, pour en ouvrir un second, ce qui me parait logique... Mais mon inquiétude, c'est que je reçois un courrier me stipulant l'envoi d'une Freebox et ses accessoires. Vais-je réellement la recevoir, car j'en possède déjà une (V6). Que vais-je devoir faire si j'en réceptionne une seconde, car ma nouvelle connexion fonctionne parfaitement avec l'ancienne (moins la TV HD car trop loin du NRA). Seuls, mes identifiant ont changés, et je conserve toutes mes adresses mail ainsi que mon N° de téléphone.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Si je ne me trompe pas, tu ne recevras pas de nouvelle Freebox. Mon déménagement de Novembre dernier s'est bien passé (comme les précédents) et à chaque fois je reçois un mail qui m'indique l'envoi d'une nouvelle box, et que bien entendu je ne reçois pas. Pareil pour le suivi d'activation il y a l'étape 5 avec "Votre Freebox est en cours d'envoi", et bien à ce jour c'est toujours en cours d'envoi
Donc pas d'inquiétudes.
POISSON (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 15:37 Sujet du message:
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romano64 a écrit:
Si je ne me trompe pas, tu ne recevras pas de nouvelle Freebox. Mon déménagement de Novembre dernier s'est bien passé (comme les précédents) et à chaque fois je reçois un mail qui m'indique l'envoi d'une nouvelle box, et que bien entendu je ne reçois pas. Pareil pour le suivi d'activation il y a l'étape 5 avec "Votre Freebox est en cours d'envoi", et bien à ce jour c'est toujours en cours d'envoi
Donc pas d'inquiétudes.
J'ai une petite question. Je dois procéder à un déménagement de ma ligne très prochainement.
Combien de temps avant le déménagement (de logement du coup) faut-il s'y prendre pour être le moins gêné possible?
Par ailleurs, il me semble que mon ancienneté sera remise à 0. y a-t-il un moyen de passer en V6 (je suis en V5 HD actuellement), et de demander un déménagement en même temps, sans que ça me coûte trop cher?
Lorsque vous demanderez le déménagement de votre ligne, Internet fonctionnera à votre ancien logement jusqu'au dernier jour du mois en cours où vous avez demandé votre déménagement.
Je vous conseille de procéder au déménagement de la ligne 1 bonne semaine avant votre départ pour le nouveau logement, voir même un peu plus tôt, on sait jamais s'il y a du retard dans votre câblage.
Concernant l'ancienneté, effectivement celle-ci sera remise à zéro.
Pour la Freebox V6, il aurait fallu la commander 1 ou 2 mois avant votre déménagement pour bénéficier de la remise ancienneté, puis procéder au déménagement de la ligne qui au final vous aurait remis une nouvelle fois à zéro votre ancienneté.
Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de faire le déménagement et d'obtenir la v6, sans frais, uniquement en remettant à zéro votre ancienneté. Les frais seraient de 129€ si vous la commandiez après le déménagement.
Vous pouvez aussi étudier la solution de résilier votre abonnement actuel, puis vous abonner à l'offre v6 dans le nouveau logement.
Dans ce cas vous aurez à payer : 49€ de frais de résiliation + le prix de l'envoi de votre recommandé de résiliation, + le prix de l'envoi des box + quelques jours éventuellement de double forfait si vous vous réabonnez rapidement.
Voilà j'espère avoir été clair, et j'espère ne pas trop avoir dit de bêtise, qu'on me reprenne si je me suis trompé.
Oui Merci pour la réponse qui est on ne peut plus claire.
Il me semble qu'il y a donc une autre option : demander la migration pour 29 maintenant, et ensuite faire une demande de déménagement, quitte à rester sans connexion pendant 1 mois?
Je ne sais pas si c'est possible.
Seul problème, je ne sais pas si la nouvelle connexion me permettra de profiter de la TV car débit faible. Dans ce cas, la V6 n'aura que peu d'intérêt je pense.
Il y a une case a cocher lors de la procédure de déménagement en ligne qui demande le changement de box en même temps que le déménagement. Par contre il y a des frais de 49€. Voilà. Le plus simple sinon c'est d'appeler le 1044.
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