Jymboh (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 14:15 Sujet du message: Délai réception email ...
Délai réception email ...7752872119
Bonjour amis freenautes !
je vous expose rapidement ma situation :
Hier soir (vendredi), je me suis enfin décidé sur le FAI pour mon accès Internet, suite à mon emménagement sur Le Mans.
Le mec (sympa) m'annonce en grande pompe que mon logement me donne accès à une connexion ADSL théorique de 15mega (happy !).
Je donne les infos, il me file mes identifiants et MDP, et pour finir m'annonce que je vais recevoir ma box sous 10 jrs ou un peu plus et un mail de confirmation ainsi qu'une autorisation de prélèvement dans la minute. Je raccroche, heureux.
Sauf que, nous sommes samedi, il est 13h12. La minute est clairement passée du côté obscur ...
Questions :
Est ce normal ? Dois je m'inquiéter ?
J'ai bien tenté d'aller sur mon compte Free avec les identifiants donnés la veille par le conseiller. "identifiant/mot de passe incorrect"...
ça commence bien.
Merci par avance à tous pour vos réponses et à bientot !
Marc, nouveau client Freebox et ancien (presque 1 an) client Free Mobile.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 14:34 Sujet du message:
8184076182
Bonjour et bienvenu parmis nous,
Le mail de confirmation normalement tu le reçois dans les 48h qui suivent ton inscription, donc tu peux attendre encore un peu _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum