Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de son en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2007, 18:20    Sujet du message: Plus de son en HDMI Plus de son en HDMI 3596 3333
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis connecté en HDMI avec la Freebox HD sur mon écran LCD et depuis une semaine et demie je n'ai plus du tout de son.
Pour l'image tout est OK. Le son passe bien avec un lecteur de DVD.
Le problème coincide a peu près avec l'arrivée de canalsat nouveau (je suis non abonné) mais c'est peut-être le hasard.
J'ai essayé un hard reboot des boitiers ADSL et HD sans résultat.
Une âme charitable aurait-elle une idée?
Je vous remercie par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dae
Hobbit de L'Univers

0 points

Dae, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 13:31    Sujet du message: 4225 3864 Répondre en citant

Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose que Pymour34.
Je suis allé me coucher hier soir tout fonctionnait très bien en HDMI, ce matin j'allume ma télé et plus de son...
J'ai tenté le hard reboot, et j'ai même refait une mise à jour du firmware mais rien n'y fait, le son ne revient pas.
Je suis donc repassé pour le moment en peritel mais je souhaiterai vraiment rebrancher en HDMI.
Bref, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
Merci!

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 14:04    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

J'ai eu une fois ce problème (mais il y a un bon moment). Et le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver le son a été d'éteindre totalement la télé (pas seulement en veille, mais en allant jusqu'à la débrancher du 220V). Et en rallumant, tout est revenu !  
foyerbarsequanais
Hobbit de L'Univers

0 points

foyerbarsequanais, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 14:01    Sujet du message: Pb de sons avec freeboxHD en HDMI Pb de sons avec freeboxHD en HDMI 4439 4048 Répondre en citant

Je viens de relier ma frebox HD avec un câble HDMI sur un televiseur LCD LG26 LC3R. L'image est correcte per contre j'ai des problèmes de sons irréguliers sur toutes les chaines, un coup ça marche un coup ça marche pas.
Est ce un problème lié à la télé ou à la Freebox ? Ou au câble HDMI?

Remarque : j'ai déjà tenté l'astuce du FIRMWARE ! (sans succes).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: