ali93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 15:03 Sujet du message: probleme de debit
probleme de debit8455378714
Bonjour,
je vous explique mon problème le 23 décembre un incendie a eu lieu dans un bâtiment a l’étage des câble FT les technicien ft sont venu le 11 pour réparé mais je ne sais pas sa a été mal fait mais mon débit affiche UP:628 Down:1375 dont une grosse perte car avant l'incendie mon débit été d'environ de 3500 4000 en Down depuis je ne peut pas regarde la télévision même en bas débit .j'ai appeler Free il on envoie un technicien ce jour la il et venu dans plusieurs appartement dans mon bâtiment et toujours pour le problème de débit.le technicien ma dit que France telecom viendrait pendant la semaine ou l'autre mais rien Free ma appeler pour me dire qu'il ne pouvais rien faire.
NRA : STD93
Longueur : 3807 mètres
Affaiblissement : 45 dB
si un technicien Free passe par la Merci de m'aider
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum