imparator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:02 Sujet du message: Ligne instable
Ligne instable8568979785
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi Free refuse de réparé ma ligne alors que le technicien a trouvé le problème (synchronisation sur un fil, coupure à 62m).
La preuve en image
ps: voici les caractéristiques de ma ligne
Dernière édition par imparator le Jeu 28 Fév 2013, 19:12; édité 1 fois
imparator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:10 Sujet du message:
8568979785
Merci d'avoir répondu aussi rapidement
Le problème c'est que j'ai jamais eu de ticket Gamot Free clôture les tickets sans explications et ça dur depuis au moins un an.
ps: je sais pas pourquoi je n'ai pas la totalité de l'historique.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/09/2012 a été fermé.
05/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
10/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/09/2012 a été fermé.
12/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/10/2012 a été fermé.
17/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2012 a été fermé.
23/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2012 a été fermé.
28/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/11/2012 a été fermé.
17/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. Ce rendez-vous a été annulé.
19/12/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2012 a été fermé.
18/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/02/2013 a été fermé.
23/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/02/2013 a été fermé.
26/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/02/2013 a été fermé.
overlize, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:13 Sujet du message:
8073675145
C'est vrai que ce n'est pas encouragent, ce listing.
Mais maintenant que l'anomalie est détectée et repérée sur la ligne, France Télécom va intervenir dans le délai légal suivant la demande de Free.
imparator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:19 Sujet du message:
8568979785
Si Free ne fait pas la demande ça va être difficile j'attend depuis le 05/11/2012 si je me trompe pas. Comment faire pour accélérer les choses sachant que j'ai appelé la Hotline plus d'une fois, tout ce qu'on me dit c'est "vous avez un débit suffisant" alors que le problème est surtout l'instabilité de la ligne. Je rêve encore de la ligne que j'avais au début synchro a 24 mégas stable
overlize, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:22 Sujet du message:
8073675145
imparator a écrit:
Si Free ne fait pas la demande ça va être difficile
Ce n'est pas ce qui est écrit sur le bordereau d'intervention : "Demander Gamot CF et expertise".
Le Gamot CF est un rendez-vous avec France Télécom en fonction des disponibilités.
imparator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:26 Sujet du message:
8568979785
Justement je comprend pas pourquoi y a pas eu d'intervention sur la ligne.. surtout que le ticket est clôturé sans Gamot on voit très bien dans le suivi. Merci encore de votre aide j'essaye de comprendre et personne ne m'a contacté depuis.
Vojimir234, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 23:29 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
""" Justement je comprend pas pourquoi y a pas eu d'intervention sur la ligne.. """
Bien sur, on te comprends , mais la reponse peut venir seulement de FT !!!!
Attention, il faut pas les bousculer, tu risque les avoir pour la vie sur la conscience, (suicide) _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
imparator (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 0:25 Sujet du message:
8568979785
Bonsoir,
Je me suis déjà renseigné dans la boutique orange près de chez moi mais j'en sais pas plus à part "venez chez nous et VOTRE LIGNE SERA RÉPARÉ" et voila ça m’embêterai de retourné chez eux..
Que faire
LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 9:57 Sujet du message:
8068175095
En faite c'est simple si tu as un petit débit France télécom n'intervient pas; pour eux il y a du jus. Je pense que le contrat Free-France telecom convient de cela. Vu que tu es client Free tu es obligé de faire un joli recommandé.
imparator (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 15:58 Sujet du message:
8568979785
Bonjour,
Merci de ta réponse a quel adresse j'envoi le courrier recommandé?? cet connexion de merde me soul!! impossible de faire une partie en ligne sans bug depuis longtemps, le ping est instable 39-200-120-58 ms.. franchement comment joué avec un ping aussi instable.
LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 17:05 Sujet du message:
8068175095
A celle-ci :
Free - Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Le service fonctionne mal : comment imposer une remise en état ?
Il faut adresser au F.A.I. une mise en demeure en invoquant sa responsabilité contractuelle (art. 1147 du Code civil).
Si le contrat du FAI prévoit une clause d'exonération de responsabilité, il faut en invoquer le caractère abusif (art. 132-1 du Code de la consommation).
En effet, plusieurs jurisprudences (AOL et Tiscali, notamment) rappellent que le F.A.I. a une obligation de résultat.
Si la mise en demeure n'est pas respectée, vous pouvez saisir le Tribunal d'instance : la procédure est simple et sans avocat. Le juge imposera alors au F.A.I. :
une remise en état du service,
une astreinte en cas de dépassement
et le versement de dommages-intérêts.
Si la déconnexion dure longtemps, l'arrêt des prélèvements est envisageable, mais vous prenez le risque de voir votre accès suspendu.
LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 17:11 Sujet du message:
8068175095
imparator a écrit:
Bonjour,
Merci de ta réponse a quel adresse j'envoi le courrier recommandé?? cet connexion de mer** me soul!! impossible de faire une partie en ligne sans bug depuis longtemps, le ping est instable 39-200-120-58 ms.. franchement comment joué avec un ping aussi instable.
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