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Ligne instable
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imparator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:02    Sujet du message: Ligne instable Ligne instable 85689 79785
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Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi Free refuse de réparé ma ligne alors que le technicien a trouvé le problème Sad (synchronisation sur un fil, coupure à 62m).
La preuve en image



ps: voici les caractéristiques de ma ligne




Dernière édition par imparator le Jeu 28 Fév 2013, 19:12; édité 1 fois 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est le boulot de France Télécom, la ligne est gérée par eux, pas par Free.
Free va en faire la demande auprès de France Télécom.
 
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imparator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:10    Sujet du message: 85689 79785
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Merci d'avoir répondu aussi rapidement Smile

Le problème c'est que j'ai jamais eu de ticket Gamot Sad Free clôture les tickets sans explications et ça dur depuis au moins un an.

ps: je sais pas pourquoi je n'ai pas la totalité de l'historique.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/09/2012 a été fermé.
05/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
10/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/09/2012 a été fermé.
12/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/10/2012 a été fermé.
17/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2012 a été fermé.
23/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2012 a été fermé.
28/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/11/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/11/2012 a été fermé.
17/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. Ce rendez-vous a été annulé.
19/12/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2012 a été fermé.
18/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/02/2013 a été fermé.
23/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/02/2013 a été fermé.
26/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/02/2013 a été fermé.
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas encouragent, ce listing.
Mais maintenant que l'anomalie est détectée et repérée sur la ligne, France Télécom va intervenir dans le délai légal suivant la demande de Free.
 
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imparator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:19    Sujet du message: 85689 79785
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Si Free ne fait pas la demande ça va être difficile j'attend depuis le 05/11/2012 si je me trompe pas. Comment faire pour accélérer les choses sachant que j'ai appelé la Hotline plus d'une fois, tout ce qu'on me dit c'est "vous avez un débit suffisant" alors que le problème est surtout l'instabilité de la ligne. Je rêve encore de la ligne que j'avais au début synchro a 24 mégas stable Sad  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:22    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

imparator a écrit:
Si Free ne fait pas la demande ça va être difficile

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le bordereau d'intervention : "Demander Gamot CF et expertise".
Le Gamot CF est un rendez-vous avec France Télécom en fonction des disponibilités.
 
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imparator
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Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:26    Sujet du message: 85689 79785
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Justement je comprend pas pourquoi y a pas eu d'intervention sur la ligne.. surtout que le ticket est clôturé sans Gamot on voit très bien dans le suivi. Merci encore de votre aide Smile j'essaye de comprendre et personne ne m'a contacté depuis.  
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FBL13
Hobbit de L'Univers


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FBL13, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 21:50    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Ton débit est de combien a peu près? car si tu es réellement sur un fil tu dois tourner au alentours de 6-7M max en Down et en 300 en UP max  
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imparator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 22:39    Sujet du message: 85689 79785
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Mon débit
 
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Vojimir234
Esprit de L'Univers


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Vojimir234, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 23:29    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,

""" Justement je comprend pas pourquoi y a pas eu d'intervention sur la ligne.. """

Bien sur, on te comprends , mais la reponse peut venir seulement de FT !!!!
Attention, il faut pas les bousculer, tu risque les avoir pour la vie sur la conscience, (suicide)

_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
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imparator
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Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 0:25    Sujet du message: 85689 79785
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Bonsoir,

Je me suis déjà renseigné dans la boutique orange près de chez moi mais j'en sais pas plus à part "venez chez nous et VOTRE LIGNE SERA RÉPARÉ" et voila ça m’embêterai de retourné chez eux..
Que faire Question PDT_Aliboronz_33
 
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LILIQUE
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LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 9:57    Sujet du message: 80681 75095 Répondre en citant

En faite c'est simple si tu as un petit débit France télécom n'intervient pas; pour eux il y a du jus. Je pense que le contrat Free-France telecom convient de cela. Vu que tu es client Free tu es obligé de faire un joli recommandé.  
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imparator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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imparator
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 15:58    Sujet du message: 85689 79785
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Bonjour,

Merci de ta réponse a quel adresse j'envoi le courrier recommandé?? cet connexion de merde me soul!! impossible de faire une partie en ligne sans bug depuis longtemps, le ping est instable 39-200-120-58 ms.. franchement comment joué avec un ping aussi instable.

Personne pour me renseigner dans ce forum ?
 
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LILIQUE
Hobbit de L'Univers


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LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 17:05    Sujet du message: 80681 75095 Répondre en citant

A celle-ci :
Free - Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Le service fonctionne mal : comment imposer une remise en état ?

Il faut adresser au F.A.I. une mise en demeure en invoquant sa responsabilité contractuelle (art. 1147 du Code civil).
Si le contrat du FAI prévoit une clause d'exonération de responsabilité, il faut en invoquer le caractère abusif (art. 132-1 du Code de la consommation).
En effet, plusieurs jurisprudences (AOL et Tiscali, notamment) rappellent que le F.A.I. a une obligation de résultat.

Si la mise en demeure n'est pas respectée, vous pouvez saisir le Tribunal d'instance : la procédure est simple et sans avocat. Le juge imposera alors au F.A.I. :
une remise en état du service,
une astreinte en cas de dépassement
et le versement de dommages-intérêts.

Si la déconnexion dure longtemps, l'arrêt des prélèvements est envisageable, mais vous prenez le risque de voir votre accès suspendu.


Ceci est un petit extrait: https://www.commentcamarche.net/FAQ/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
bien mettre les textes de loi pour ne pas vous faire prendre pour une prune PDT_Aliboronz_29
 
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LILIQUE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
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LILIQUE, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 17:11    Sujet du message: 80681 75095 Répondre en citant

imparator a écrit:
Bonjour,

Merci de ta réponse a quel adresse j'envoi le courrier recommandé?? cet connexion de mer** me soul!! impossible de faire une partie en ligne sans bug depuis longtemps, le ping est instable 39-200-120-58 ms.. franchement comment joué avec un ping aussi instable.

Personne pour me renseigner dans ce forum ?

Fait pong!! Embarassed Laughing
 
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