madiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:56 Sujet du message: Problème: Freeplugs désynchronisés
Problème: Freeplugs désynchronisés10175994650
Bonjour,
Mon premier post ici !
Alors je vous explique mon problème, hier ayant remarqué une lumière rouge sur le Freeplug relié au boitier TV j'ai réinitialiser les deux Freeplugs et entrepris de resynchroniser les deux Freeplugs selon les instructions.
Voilà après le retour aux deux lumières vertes, je ne peux les séparer de la multiprise sous peine de perte de la synchro !
J'ai essayer encore et encore mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée? les Freeplugs sont ils morts?
Line13, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 9:28 Sujet du message: Re: Problème: Freeplugs désynchronisés
Re: Problème: Freeplugs désynchronisés9338986902
il est possible que vos FP n'est pas le débit entre eux voulu et du coup des que vous les séparez ils se desynchronisent
la ce qu'il faudrait faire
c'est les mettre sur la meme multiprise voir leur debit si le débit sur meme multiprise est en dessous de 100 les FP sont en defauts
madiz a écrit:
Bonjour,
Mon premier post ici !
Alors je vous explique mon problème, hier ayant remarqué une lumière rouge sur le Freeplug relié au boitier TV j'ai réinitialiser les deux Freeplugs et entrepris de resynchroniser les deux Freeplugs selon les instructions.
Voilà après le retour aux deux lumières vertes, je ne peux les séparer de la multiprise sous peine de perte de la synchro !
J'ai essayer encore et encore mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée? les Freeplugs sont ils morts?
almk, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 12:57 Sujet du message:
6719461070
" On peut mettre un " T " pour être tranquille. "
Oui c'est mieux que le câble souple .
Concernant le 220v , idéalement c'est de réunir au tableau abonné les lignes qui desservent les plugs sous le même fusible . A ce moment-là, les plugs se voient sans ressauter 1 barrette et 2 fusibles électroniques ou à poudre.
Je me demande même si on pourrait pas les appairer en place .
Pour le fun histoire de.
Bien faire attention à ne pas utiliser une ligne qui sert un appareil à thermostat ou variateur, un coup de vieux et boum les parasistes sautent dans la connexion.
Et mettre tout ce beau monde intérieur à la terre pour éliminer les fuites de courant.
nico62, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:20 Sujet du message: Re: Problème: Freeplugs désynchronisés
Re: Problème: Freeplugs désynchronisés7974574208
[quote="Line13"]il est possible que vos FP n'est pas le débit entre eux voulu et du coup des que vous les séparez ils se desynchronisent
la ce qu'il faudrait faire
c'est les mettre sur la meme multiprise voir leur debit si le débit sur meme multiprise est en dessous de 100 les FP sont en defauts
Euh un peu simpliste ton raisonnement. .. effectivement les fp peuvent être en défait. ... ou un appareil sur la.meme multiprise peut faire interférences ou encore la multiprise et doté d un parafoudre qui fout la *****. 😊
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum