christcou (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
christcou (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2013, 15:18 Sujet du message: Panne ADSL
Panne ADSL
43634
39161
|
|
|
Bonjour,
J'ai signalé une panne sur mon accès ADSL le 15/01.
- un ticket a été ouvert le 15/01 confirmant un problème d'accès,
- le 16/01, la phase est ouverte pour l'intervention sur le NRA d'un tech Free (je suis dégroupé)
On est le 23/01, toujours rien, pas de nouvelles ....je commence à m'impatienter ....
Aux vues de la Freebox, et d'après mon expérience (suis informaticien) je pense que le problème vient d'un câble, entre ma maison et le NRA ...seulement; voilà tant que Free n'a pas signalé à France TELECOM que le souci viens de la ligne, c'est autant de temps de perdu ...
Je trouve que Free exagère un peu, les 7 jours ouvrés vont être consommés et toujours rien, je vais devoir rester encore une semaine sans ADSL s'il faut passer par la case FT .....
C'est là que l'on se dit, je vais payer plus cher mais je vais aller chez Orange ....
Et leur numéro de tel, par région, les 08119230XX, si on les compose on tombe sur un répondeur qui nous renvoie vers le 3244 .... et là rien à faire, dans la mesure où l'on a ouvert un ticket d’incident ...Bref ....c'est la m....
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|