janet (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 13:41 Sujet du message: probleme debit Free / Fibre Bouygues
probleme debit Free / Fibre Bouygues8544679553
Bonjour, j'ai un probleme de debit avec Free qui ne me permet pas de recevoir correctement la télé. après de nombreuses expertises France telecom et Free, ce probleme n'est pas solvable. Bouygues me propose la Fibre. cela résoudra-t-il mes problèmes?
snickerz, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 15:07 Sujet du message: Re: probleme debit Free / Fibre Bouygues
Re: probleme debit Free / Fibre Bouygues104379306
janet a écrit:
Bonjour, j'ai un probleme de debit avec Free qui ne me permet pas de recevoir correctement la télé. après de nombreuses expertises France telecom et Free, ce probleme n'est pas solvable. Bouygues me propose la Fibre. cela résoudra-t-il mes problèmes?
Bouygues te propose du câble. Et oui normalement tu auras la télé sans problèmes
batouret, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:05 Sujet du message: Re: probleme debit Free / Fibre Bouygues
Re: probleme debit Free / Fibre Bouygues6815561967
snickerz a écrit:
janet a écrit:
Bouygues te propose du câble. Et oui normalement tu auras la télé sans problèmes
Suite à expérience de mon fils à Marseille.
Il était connecté par Fibre avec Bouygues, que des problèmes, il est passé Free ADSL, quelques soucis au départ et maintenant plus de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum