AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 15:40 Sujet du message: Que faire avec un poblème sur un boitier de connexion ?
Que faire avec un poblème sur un boitier de connexion ?6041454712
Slt j'ai découvert que j'avais un petit sous sous répartiteur devant chez moi , vous savez un de ces petit boitier blanc avec un dessin de téléphone dessus , eh ben çà fait donc 5 ans que Free me balade comme une bite.
Alors j'aimerai savoir comment s'y raccorder , bien que le sous répartiteur est à 200 - 300 m en centre ville , quit à $$$ au black (si c possible) ou autre..., Merci ????
Si vous avez une solution....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:45 Sujet du message: Re: Que faire avec un poblème sur un boitier de connexion ?
Re: Que faire avec un poblème sur un boitier de connexion ?34583206
AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
Slt j'ai découvert que j'avais un petit sous sous répartiteur devant chez moi , vous savez un de ces petit boitier blanc avec un dessin de téléphone dessus , eh ben çà fait donc 5 ans que Free me balade comme une bite.
Alors j'aimerai savoir comment s'y raccorder , bien que le sous répartiteur est à 200 - 300 m en centre ville , quit à $$$ au black (si c possible) ou autre..., Merci ????
Si vous avez une solution....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
C'est pas faute de le répéter constamment : il n'y a que FT et uniquement FT qui décide quelle ligne est reliée où. Point final
Vous pouvez toujours leur demander voir les soudoyer mais dans 99,99% des cas la réponse sera non. ( et même le déplacement physique d'une ligne coûte bien plus que $$$... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum