nanaki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 20:43 Sujet du message: [Résolu] Prélèvement mensuel à 42.97 ou plus
[Résolu] Prélèvement mensuel à 42.97 ou plus6208756294
Bonsoir
Je m'aperçois que depuis plusieurs mois je suis facturé pour mon abonnement en dégroupé total avec Free revolution à hauteur de 42 voir plus (46, 49) au lieu des 37.97 que comprend l'offre
Chaque mois je suis prélevé à hauteur de 5 voir 6 € de services ponctuels et occasionnels dont j'ignore ce que c'est...quels sont ces services ?
Rubrique Mes factures dans le bandeau "Accès rapide"
Et là tu regardes à quoi cela correspond. Tu n'aurais pas récemment été migré de la zone non dégroupée, vers la zone dégroupée ?
Car dans ce cas -pour ne pas induire de sur facturation- 2 options sont activées par défaut (option qu'on a en inclus en non dégroupée) ce sont les 2 options : appels vers les mobiles et appels vers les fixes en Algérie, pour respectivement 2,99€ chacune.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum