Dom36 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:48 Sujet du message: Debloquer téléphone alcatel
Debloquer téléphone alcatel8473578884
Bonjour ,
j ai cassé mon tel mobile et voudrait me servir de mon vieille alcatel 3DS11080 ligne SFR
code emei 353039011925600
Pourriez vous m'aider à le débloquer Merci pour les infos
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
cillab, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:53 Sujet du message:
6171555946
se faire emfumer chez un opérateur, avec un télephone que l'on paie au prix fort de plus avec de la PUB et qui est bloquer il faut arreter de prendre les gens pour des
*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***
UniversFreebox ou n'importe quel autre forum ne sert pas à débloquer des téléphones achetés chez les opérateurs. Ce sont aux opérateurs eux-mêmes de fournir le code de déblocage, ou de ne pas les bloquer tout court.
GG, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:25 Sujet du message: Re: Debloquer téléphone alcatel
Re: Debloquer téléphone alcatel1209010727
Dom36 a écrit:
Bonjour ,
j ai cassé mon tel mobile et voudrait me servir de mon vieille alcatel 3DS11080 ligne SFR
code emei 353039011925600
Pourriez vous m'aider à le débloquer Merci pour les infos
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
avez-vous vérifié qu'il supporte les SIM récentes ? (voltage)
UniversFreebox ou n'importe quel autre forum ne sert pas à débloquer des téléphones achetés chez les opérateurs. Ce sont aux opérateurs eux-mêmes de fournir le code de déblocage, ou de ne pas les bloquer tout court.
Ce qui m'intéresse, c'est en France. Korben est toujours au top dans ses articles.
Donc, si les forums n'aident pas sur ce sujet, vive la société de consommation, et direct poubelle pour pas mal de choses.
ARMAGEDDON, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 16:12 Sujet du message:
8184076182
Blolibloo a écrit:
UniversFreebox est devenu un site de desimlockage de mobile de manière illégale ?
Il ne me semble pas...
Bonjour,
UniversFreebox n'est certes pas un site de dessimlockage de téléphone, mais je ne crois pas que ce soit illegal de faire une telle manipulation !
_________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 16:33 Sujet du message:
8073675145
ARMAGEDDON a écrit:
UniversFreebox n'est certes pas un site de dessimlockage de téléphone, mais je ne crois pas que ce soit illegal de faire une telle manipulation !
Certes, mais ne connaissant pas les intentions réelles des membres qui demandent ces codes, on peut vite se retrouver complice de recel, par exemple...
Loin de moi l'idée que ce soit le cas de Dom36, avec un vieil alcatel 3DS11080 et un vieux nokia 2610, dans un autre post.
CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 18:43 Sujet du message:
1346111885
Il y a un moment, j'ai voulu débloquer un Nokia 1100 de chez SFR.
Impossible depuis l'espace Web (téléphone reconnu..., mais erreur lors de demande de déblocage), et payer une communication pour ça... J'ai trouvé sur le Web.
Ça peut expliquer que beaucoup de demandes soient pour des mobiles SFR.
Blolibloo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:34 Sujet du message:
7308667931
Il y a bien eu des démantèlements de réseau de fourniture de codes de desimlockage
Donc ce n'est pas légal en France. Il me semble même avoir eu une discussion à ce sujet, quand je travaillais chez SFR, et il m'a été indiqué que le desimlockage effectué par d'autres moyens que par le biais de l'opérateur est interdit et illégal...
Si quelqu'un a un article de loi sur le sujet, ce serait toujours intéressant de le connaitre.
Cependant, ce qui me déplait dans ces demandes sur ce forum ou ailleurs, c'est que si la personne cherche à débloquer un téléphone volé ou non payé, ça me pose un problème de conscience...
haribo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:36 Sujet du message:
1592414040
CurtisNewton a écrit:
Il y a un moment, j'ai voulu débloquer un Nokia 1100 de chez SFR.
Impossible depuis l'espace Web (téléphone reconnu..., mais erreur lors de demande de déblocage), et payer une communication pour ça... J'ai trouvé sur le Web.
Ça peut expliquer que beaucoup de demandes soient pour des mobiles SFR.
SFR ne débloque aucun mobile, ils en sont incapables.Chez SFR le mot d'ordre c'est chantage et menace.Pour une sucette tu as tout ce que tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum