Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sans nouvel d'un ticket incident ouvert le 23...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Chocapic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

Chocapic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 15:03    Sujet du message: Sans nouvel d'un ticket incident ouvert le 23... Sans nouvel d'un ticket incident ouvert le 23... 84669 78822
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit chez Free en Fibre optique tout début Janvier, la semaine dernière l'étape 6 qui m'indiquait que ma connexion était activée a enfin été validée, mais ma Freebox reste en chenillard lent.

j'ai appelé le support qui m'a dit qu'ils allaient vérifier des trucs de leur coté, et qui a donc ouvert un ticket incident en me précisant que je serai tenu au courant via l'interface Free. Depuis le 23, le message affiché est le suivant :

23/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


Quelqu'un sait combien de temps ça prends habituellement?

Je commence vraiment à en avoir marre et à me demander si je devrais pas changer de FAI

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:04    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Ce sont les mêmes délais et les mêmes pannes que vous rencontrerez ailleurs. Vous pouvez donc penser que c'est énervant d'être chez Free, mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs quand ça ne fonctionne pas chez soi...

Pour ce qui est des délais, voici ce qu'indique les conditions générales de vente que vous avez accepté (délai de rétractation de 7 jours à la suite de votre inscription sur le site ou par téléphone pour les lire et les accepter ou refuser) et qui mentionnent les délais :

Article 23.2 Délai de rétablissement de l'accès
15 jours ouvrés (soit 3 semaines complètes)

Certains tickets mettent 48 heures pour être résolus, d'autres prennent plus de temps. Tout dépend de l'anomalie rencontré avec votre ligne téléphonique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox