ptitdom (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 23:45 Sujet du message: Branchement Freebox révolution sur TV & HC
Branchement Freebox révolution sur TV & HC8456878726
Bonsoir à tous.
Voilà j'aimerais brancher ma Freebox révolution sur mon Ampli home Cinéma pour le son et aussi la TV.
J'ai une Freebox révolution.
Un ampli Home Cinéma Yamaha RX-V365
Une TV (de dépannage) Samsung UE19ES4000W.
J'ai tester:
-Free + HC en HDMI & HC + TV en HDMI avec les réglage sortie audio et vidéo de la Free sur HDMI
Résultat: Image OK son de la TV OK mais rien ne sort de l'ampli.
-Free + HC en Fibre optique & HC + TV en HDMI .
Résultat: Pas de son & d'image.
-Free + TV en HDMI & Free + HC en Fibre Optique avec les réglage sortie audio & vidéo dans le menu.
Résultat: Image et son sortant de la TV OK mais toujours rien sort du HC.
Se que j'aimerais: Que le son sortent du HC. Maintenant y aurait il un réglage à faire à même l'ampli je dois dire que la je rame dur dur!!!
claude4934, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 10:05 Sujet du message:
8226576569
En général, rien de plus simple pour brancher ce genre de matériel,
Essayer un autre périphérique tout seul sur le HC comme un lecteur dvd, vérifier le câblage des enceintes. Si rien ne sort, il y a de fortes présomptions que ce soit le transistor de puissance du HC qui soit hs
Ce sont des pannes qui arrivent quelque soit la marque
ptitdom (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 11:44 Sujet du message:
8456878726
sixfeetunder a écrit:
Bonjour, la résolution de l'image de la télé n'est pas formidable donc je sais pas si vous avez une sortie coaxial sur la télé si c'est le cas :
Raccordé la télé et la Freebox en HDMI
puis
le Home Cinéma et la tele en coaxial.
En revanche c'est étrange que votre branchement Home Cinéma + câble optique ne vous donne aucun son sur l'ampli
La TV est branché en HDMI sur la Freebox. Par contre hier j'ai voulu brancher la TV sur l'ampli et aucun son ne sort alors est ce que saa vient du fait que les sortie TV sort au nombre de 5 rca il y à 2 rouges 1 blanc 1 bleu 1 vert???
ptitdom (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 11:46 Sujet du message:
8456878726
claude4934 a écrit:
En général, rien de plus simple pour brancher ce genre de matériel,
Essayer un autre périphérique tout seul sur le HC comme un lecteur dvd, vérifier le câblage des enceintes. Si rien ne sort, il y a de fortes présomptions que ce soit le transistor de puissance du HC qui soit hs
Ce sont des pannes qui arrivent quelque soit la marque
Alors mon PC est brancher dessus depuis 4 mois et aucun souci de son ou autre.
sixfeetunder, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 12:13 Sujet du message:
7462869401
je viens de voir que vous n'aviez pas de sortie Coaxial sur la télé, mais en revanche vous avez une sortie Optique donc essayé de faire :
Télé + Free = HDMI (la vous avez l'image et le son sur la télé logiquement)
Télé + Hc en Optique (la vous devriez avoir le son sur le HC)
Après vous avez peut être des réglage a faire et sur la télé (pour paramétrer la sortie du signal sonore via la sortie Optique) et sur la Free pour que le son passe en HDMI et non en optique, et éventuellement sur le HC
ptitdom (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:40 Sujet du message:
8456878726
sixfeetunder a écrit:
je viens de voir que vous n'aviez pas de sortie Coaxial sur la télé, mais en revanche vous avez une sortie Optique donc essayé de faire :
Télé + Free = HDMI (la vous avez l'image et le son sur la télé logiquement)
Télé + Hc en Optique (la vous devriez avoir le son sur le HC)
Après vous avez peut être des réglage a faire et sur la télé (pour paramétrer la sortie du signal sonore via la sortie Optique) et sur la Free pour que le son passe en HDMI et non en optique, et éventuellement sur le HC
J'ai fait & toujours rien, j'aimerais essayer d'avoir le menu du HC sur la TV si seulement c'est possible!!! Bon j'ai télécharger la notice du HC je vais essayer de trouver le réglage des sortie optique.
Z-aon, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 13:11 Sujet du message:
5239147248
Souvent en lisant la notice on règle des problèmes...... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum