Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mécontent de Free: activation qui traine
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:07    Sujet du message: Mécontent de Free: activation qui traine Mécontent de Free: activation qui traine 84510 78681
Répondre en citant

Bonjour, à tous je ne sais plus quoi faire!!!

J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance.

1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime.

et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!

*** Modération *** Texte aéré et titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 7:47    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 3458 3206 Répondre en citant

AXCEL FOLLEY a écrit:
J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance, 1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime , et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!

Ouh la, calmez vous, respirez et profitez en pour mettre de la ponctuation dans ce que vous écrivez... Car la, ça ne donne pas du tout envie de vous lire

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 9:02    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 5307 4770 Répondre en citant

loggoi a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:
J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance, 1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime , et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!

Ouh la, calmez vous, respirez et profitez en pour mettre de la ponctuation dans ce que vous écrivez... Car la, ça ne donne pas du tout envie de vous lire

, plutôt que de s'intéresser à ce que contient le courrier il "assassine" le facteur porteur de la mauvaise nouvelle.

Demandez ici l'indemnisation globale : https://www.free.fr/assistance/593-service-national-consommateur.html

et là : https://www.mediateur-telecom.fr/réclamation/formulaire_en_ligne

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 9:27    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 66967 60859 Répondre en citant

En attendant ce que Loggoi dit n'est pas non plus insensé.

Oui, on peut être mécontent, mais les gros blocs de texte, ça n'aide pas du tout à la compréhension!

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:34    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Loggoi a raison. Le message est indigent et incompréhensible.... Ça donne vraiment pas envie d'aller au bout.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:21    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour à tous

en meme temps c est un forum d 'entraide ou les utilisateurs cherchent de l aide (et parfois du réconfort),peut être de façon maladroite ,incomprehensible , ou dans un français pas toujours parfait.
mais pensez vous qu en plus des problemes techniques qu ils rencontrent ,il faille en rajouter une couche en leur faisant la morale et en étant parfois désagrable?

Cordialement

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de revenir au sujet initial.

@arquenso
Ce n'est pas la première fois, donc Merci d'en tenir compte !

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:06    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

@arquenso

En apportant une réponse, au travers des deux liens, je ne suis pas sorti du sujet initial mais ai, il est vrai, stigmatisé le comportement d'un intervant qui, compulsivement, n'amène rien, ne dit rien sinon que Free est la panacée universelle et ne cause jamais des préjudices à ses Clients.

Depuis 2007 100% des soucis que j'ai connus étaient "initiés" par Free : Donc ras le bol de lire des inepties et du "négationnisme" de la réalité !

Soit ce forum est un forum d'entraide, dans lequel nous tentons d'apporter des réponses à des questions au travers de notre retour d'expérience personnelle, soit il est un forum d'ayant-droits de Free qui a "toujours raison, ne connait jamais de dysfonctionnements et le problème ne peut venir que du Client". A vous de choisir.

Mes diverses interventions concernant la personne incriminée sont non seulement justifiées mais PARTAGEES par de nombreux intervenants.

Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:17; édité 8 fois 
AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:07    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 84510 78681
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
En attendant ce que Loggoi dit n'est pas non plus insensé.

Oui, on peut être mécontent, mais les gros blocs de texte, ça n'aide pas du tout à la compréhension!

Bonjour, tout d abord Merci au personne qui mon donné l'adresse de réclamation, et aux autres leur rappelé que c'est un forum que l'on cherche de l'aide des astuces, et le texte est écris si possible sans fautes d'orthographe sans le langage SMS et ce qui ne sont pas content ils n'ont qu'à changé de forum s'inscrire à la dictée de Bernard Pivot ou autre, à bon entendeur Salut !!!!

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:20    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

AXCEL FOLLEY a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous

en meme temps c est un forum d 'entraide ou les utilisateurs cherchent de l aide (et parfois du réconfort),peut être de façon maladroite ,incomprehensible , ou dans un français pas toujours parfait.
mais pensez vous qu en plus des problemes techniques qu ils rencontrent ,il faille en rajouter une couche en leur faisant la morale et en étant parfois désagrable?

Cordialement

Bonjour, Merci pour cette réponse, heureusement qu'il y a des personnes censées et intelligentes ou les détails n'ont pas trop d'importances ce qui compte c'est que le message soit compris, on ne va pas mettre de la couleur et parfumé en plus! au minimum faire attention au fautes d'orthographes, c'est un forum d'entraide à la base !!!!
Merci encore Cordialement

+1 de la dialectique, de l'orthographe, du vocabulaire et de la mise en forme. Quand on connait un souci l'énervement l'emporte toujours sur le respect des règles grammaticales voire de ponctuation françaises !

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:20    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 80736 75145 Répondre en citant

AXCEL FOLLEY a écrit:
Bonjour, tout d abord Merci au personne qui mon donné l'adresse de réclamation, et aux autres leur rappelé que c'est un forum que l'on cherche de l'aide des astuces, et le texte est écris si possible sans fautes d'orthographe sans le langage SMS et ce qui ne sont pas content ils n'ont qu'à changé de forum s'inscrire à la dictée de Bernard Pivot ou autre, à bon entendeur Salut !!!!

"Les doubles topics, c'est assez énervant et irrespectueux des autres."

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:21    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Loggoi a raison. Le message est indigent et incompréhensible.... Ça donne vraiment pas envie d'aller au bout.

Prenez le temps de lire. Nous ne sommes pas tous des afficionados du Bescherelle.

Le problème posé est fort simple : IL s'est abonné, a été intégralement prélevé, n' a jamais eu accès aux services qu'il a payés et ne se voit rembourser que la moitié de ses prélèvements.

Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:36; édité 2 fois 
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:23    Sujet du message: Re: MÉCONTENT !! Re: MÉCONTENT !! 5307 4770 Répondre en citant

loggoi a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:

déjà : "Ouh là" puis "calmez-vous" et "Car là".

Moi aussi je peux corriger les abominations orthographiques et grammaticales et juger irrecevables les réclamations posées par un intervenant en fonction de ses compétences en français !

Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:27; édité 2 fois 
AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:26    Sujet du message: 84510 78681
Répondre en citant

arquenso a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous

Cordialement

Bonjour, Merci pour cette réponse, heureusement qu'il y a des personnes censées et intelligentes ou les détails n'ont pas trop d'importances ce qui compte c'est que le message soit compris, on ne va pas mettre de la couleur et parfumé en plus! au minimum faire attention au fautes d'orthographes, c'est un forum d'entraide à la base !!!!
Merci encore Cordialement

+1 On s'en fout de la dialectique, de l'orthographe, du vocabulaire et de la mise en forme. Quand on connait un souci l'énervement l'emporte toujours sur le respect des règles grammaticales voire de ponctuation françaises !

Si vous avez rien d'autre à faire je suis triste pour vous n'oubliez pas la base c'est un forum d'entraide et non de critique ou autre,
désolé je ne préfère plus relevé Bonne Journée quand même !
ne quittons pas la raison 1 ere .
Cordialement

AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

AXCEL FOLLEY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:29    Sujet du message: 84510 78681
Répondre en citant

arquenso a écrit:
CurtisNewton a écrit:

@arquenso

En apportant une réponse, au travers des deux liens, je ne suis pas sorti du sujet initial mais ai, il est vrai, stigmatisé le comportement d'un intervant qui, compulsivement, n'amène rien, ne dit rien sinon que Free est la panacée universelle et ne cause jamais des préjudices à ses Clients.

Depuis 2007 100% des soucis que j'ai connus étaient "initiés" par Free : Donc ras le bol de lire des inepties et du "négationnisme" de la réalité !

Soit ce forum est un forum d'entraide, dans lequel nous tentons d'apporter des réponses à des questions au travers de notre retour d'expérience personnelle, soit il est un forum d'ayant-droits de Free qui a "toujours raison, ne connait jamais de dysfonctionnements et le problème ne peut venir que du Client". A vous de choisir.

Mes diverses interventions concernant la personne incriminée sont non seulement justifiées mais PARTAGEES par de nombreux intervenants.

Merci de votre réponse et de votre compréhension déjà que ce n'est facile de se dépatouillé si en plus on ou tombe dessus !!
Soit Merci encore et Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: