AXCEL FOLLEY (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:07 Sujet du message: Mécontent de Free: activation qui traine
Mécontent de Free: activation qui traine8451078681
Bonjour, à tous je ne sais plus quoi faire!!!
J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance.
1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime.
et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!
*** Modération *** Texte aéré et titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 7:47 Sujet du message: Re: MÉCONTENT !!
Re: MÉCONTENT !!34583206
AXCEL FOLLEY a écrit:
J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance, 1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime , et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!
Ouh la, calmez vous, respirez et profitez en pour mettre de la ponctuation dans ce que vous écrivez... Car la, ça ne donne pas du tout envie de vous lire
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 9:02 Sujet du message: Re: MÉCONTENT !!
Re: MÉCONTENT !!53074770
loggoi a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:
J'ai souscris un contrat Free à la mi septembre 2012 sur une ligne ou il y avais déjà un contrat Free, impossible d'en profiter donc j'ai contacté la Hotline ils ont ouvert un ticket incident "jusque là normal" et je téléphoné 1 fois/semaine pour prendre des nouvelles et ont me disais de patienter car il faisais des tests à distance, 1 mois après toujours rien, ils ont envoyé un technicien Free il n'a trouvé aucun problème au domicile, donc ils ont contrôlé au central, toujours pas de services, toujours rien, des appels 1/semaine on ma dit de patienter, ils ont envoyer un technicien des télécoms hélas même constat problème d'un câble au central j'ai patienté , et ceci jusqu'en Janvier 2013, (bien-sur entre temps je payé mes factures 35€97) et donc j'ai demandé la résiliation et le remboursement intégral de mes factures car à aucun moment je ne me suis connecté ou appelé ce qui est légitime , et bien stupéfait je reçoit un remboursement équivalent à la moitié de tout ce que j'ai payé depuis le début à part le service des consommateurs donc déçus et dégoûté de leur service et de leur réponse et surtout de leur réaction, qu'il y est un problème technique je le conçois mais que l'on me rembourse la moitié c'est du vol !! quand c'est bien faut le dire mais quand ça ne les pas aussi !!!!!!!
Ouh la, calmez vous, respirez et profitez en pour mettre de la ponctuation dans ce que vous écrivez... Car la, ça ne donne pas du tout envie de vous lire
, plutôt que de s'intéresser à ce que contient le courrier il "assassine" le facteur porteur de la mauvaise nouvelle.
Z-aon, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:34 Sujet du message:
5239147248
Loggoi a raison. Le message est indigent et incompréhensible.... Ça donne vraiment pas envie d'aller au bout. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
m4d d4d, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:21 Sujet du message:
6147855720
Bonjour à tous
en meme temps c est un forum d 'entraide ou les utilisateurs cherchent de l aide (et parfois du réconfort),peut être de façon maladroite ,incomprehensible , ou dans un français pas toujours parfait.
mais pensez vous qu en plus des problemes techniques qu ils rencontrent ,il faille en rajouter une couche en leur faisant la morale et en étant parfois désagrable?
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:06 Sujet du message:
53074770
CurtisNewton a écrit:
Merci de revenir au sujet initial.
@arquenso
Ce n'est pas la première fois, donc Merci d'en tenir compte !
En apportant une réponse, au travers des deux liens, je ne suis pas sorti du sujet initial mais ai, il est vrai, stigmatisé le comportement d'un intervant qui, compulsivement, n'amène rien, ne dit rien sinon que Free est la panacée universelle et ne cause jamais des préjudices à ses Clients.
Depuis 2007 100% des soucis que j'ai connus étaient "initiés" par Free : Donc ras le bol de lire des inepties et du "négationnisme" de la réalité !
Soit ce forum est un forum d'entraide, dans lequel nous tentons d'apporter des réponses à des questions au travers de notre retour d'expérience personnelle, soit il est un forum d'ayant-droits de Free qui a "toujours raison, ne connait jamais de dysfonctionnements et le problème ne peut venir que du Client". A vous de choisir.
Mes diverses interventions concernant la personne incriminée sont non seulement justifiées mais PARTAGEES par de nombreux intervenants.
Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:17; édité 8 fois
AXCEL FOLLEY (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:07 Sujet du message: Re: MÉCONTENT !!
Re: MÉCONTENT !!8451078681
Ellinor a écrit:
En attendant ce que Loggoi dit n'est pas non plus insensé.
Oui, on peut être mécontent, mais les gros blocs de texte, ça n'aide pas du tout à la compréhension!
Bonjour, tout d abord Merci au personne qui mon donné l'adresse de réclamation, et aux autres leur rappelé que c'est un forum que l'on cherche de l'aide des astuces, et le texte est écris si possible sans fautes d'orthographe sans le langage SMS et ce qui ne sont pas content ils n'ont qu'à changé de forum s'inscrire à la dictée de Bernard Pivot ou autre, à bon entendeur Salut !!!!
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:20 Sujet du message:
53074770
AXCEL FOLLEY a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous
en meme temps c est un forum d 'entraide ou les utilisateurs cherchent de l aide (et parfois du réconfort),peut être de façon maladroite ,incomprehensible , ou dans un français pas toujours parfait.
mais pensez vous qu en plus des problemes techniques qu ils rencontrent ,il faille en rajouter une couche en leur faisant la morale et en étant parfois désagrable?
Cordialement
Bonjour, Merci pour cette réponse, heureusement qu'il y a des personnes censées et intelligentes ou les détails n'ont pas trop d'importances ce qui compte c'est que le message soit compris, on ne va pas mettre de la couleur et parfumé en plus! au minimum faire attention au fautes d'orthographes, c'est un forum d'entraide à la base !!!!
Merci encore Cordialement
+1 de la dialectique, de l'orthographe, du vocabulaire et de la mise en forme. Quand on connait un souci l'énervement l'emporte toujours sur le respect des règles grammaticales voire de ponctuation françaises !
overlize, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:20 Sujet du message: Re: MÉCONTENT !!
Re: MÉCONTENT !!8073675145
AXCEL FOLLEY a écrit:
Bonjour, tout d abord Merci au personne qui mon donné l'adresse de réclamation, et aux autres leur rappelé que c'est un forum que l'on cherche de l'aide des astuces, et le texte est écris si possible sans fautes d'orthographe sans le langage SMS et ce qui ne sont pas content ils n'ont qu'à changé de forum s'inscrire à la dictée de Bernard Pivot ou autre, à bon entendeur Salut !!!!
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:21 Sujet du message:
53074770
Z-aon a écrit:
Loggoi a raison. Le message est indigent et incompréhensible.... Ça donne vraiment pas envie d'aller au bout.
Prenez le temps de lire. Nous ne sommes pas tous des afficionados du Bescherelle.
Le problème posé est fort simple : IL s'est abonné, a été intégralement prélevé, n' a jamais eu accès aux services qu'il a payés et ne se voit rembourser que la moitié de ses prélèvements.
Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:36; édité 2 fois
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:23 Sujet du message: Re: MÉCONTENT !!
Re: MÉCONTENT !!53074770
loggoi a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:
déjà : "Ouh là" puis "calmez-vous" et "Car là".
Moi aussi je peux corriger les abominations orthographiques et grammaticales et juger irrecevables les réclamations posées par un intervenant en fonction de ses compétences en français !
Dernière édition par arquenso le Ven 25 Jan 2013, 14:27; édité 2 fois
AXCEL FOLLEY (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:26 Sujet du message:
8451078681
arquenso a écrit:
AXCEL FOLLEY a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous
Cordialement
Bonjour, Merci pour cette réponse, heureusement qu'il y a des personnes censées et intelligentes ou les détails n'ont pas trop d'importances ce qui compte c'est que le message soit compris, on ne va pas mettre de la couleur et parfumé en plus! au minimum faire attention au fautes d'orthographes, c'est un forum d'entraide à la base !!!!
Merci encore Cordialement
+1 On s'en fout de la dialectique, de l'orthographe, du vocabulaire et de la mise en forme. Quand on connait un souci l'énervement l'emporte toujours sur le respect des règles grammaticales voire de ponctuation françaises !
Si vous avez rien d'autre à faire je suis triste pour vous n'oubliez pas la base c'est un forum d'entraide et non de critique ou autre,
désolé je ne préfère plus relevé Bonne Journée quand même !
ne quittons pas la raison 1 ere .
Cordialement
AXCEL FOLLEY (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:29 Sujet du message:
8451078681
arquenso a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Merci de revenir au sujet initial.
@arquenso
Ce n'est pas la première fois, donc Merci d'en tenir compte !
En apportant une réponse, au travers des deux liens, je ne suis pas sorti du sujet initial mais ai, il est vrai, stigmatisé le comportement d'un intervant qui, compulsivement, n'amène rien, ne dit rien sinon que Free est la panacée universelle et ne cause jamais des préjudices à ses Clients.
Depuis 2007 100% des soucis que j'ai connus étaient "initiés" par Free : Donc ras le bol de lire des inepties et du "négationnisme" de la réalité !
Soit ce forum est un forum d'entraide, dans lequel nous tentons d'apporter des réponses à des questions au travers de notre retour d'expérience personnelle, soit il est un forum d'ayant-droits de Free qui a "toujours raison, ne connait jamais de dysfonctionnements et le problème ne peut venir que du Client". A vous de choisir.
Mes diverses interventions concernant la personne incriminée sont non seulement justifiées mais PARTAGEES par de nombreux intervenants.
Merci de votre réponse et de votre compréhension déjà que ce n'est facile de se dépatouillé si en plus on ou tombe dessus !!
Soit Merci encore et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum