pegasuslove (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 16:32 Sujet du message: Migrer vers nouveau NRA ?
Migrer vers nouveau NRA ?8370677933
Bonjour, à 1 km de chez moi il y a eu des travaux et ils en ont profiter pour implanter un nouveau NRA tout beau qui est actif depuis le 5 décembre, actuellement je suis relié a la ville voisine avec une longueur de 3788 mètres pour 58 db d'affaiblissement, est-ce possible que FT décide de migrer les lignes de la ville vers le nouveau répartiteur " qui est un répartiteur principal " ? ça me permettrai de passer au moins au Mo/s =)
C'est possible mais FT ne le fera pas. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Il ne le feront pas sur demande. Il le feront en cas de nécessité. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Pas forcement, il se peut que le NRA qui soit installé soit un NRA HD ( c'est comme un bebe NRA si tu veut).
Aprés tu n'est pas forcement connecté à ce NRA tout de suite pour la simple et bonne raison qu'il basculent par vague.
L'avantage des NRA HD, une augmentation significative du débit sachant que la distance Domicile <=> NRA est plus courte
Inconveniant, ces NRA ne sont pour ainsi dire dans 90% pas dégroupé par Free à l'ouverture ce qui a pour conséquence que tu ne dispose pas de la télévision.
Le meilleur des renseignement la dessus est encore Free, demande leur s'il s'agit d'un NRA HD dans ta zone.
Ils ont juste refait une longue route mais aucun nouveau logement, c'est juste que 90 % des lignes de la ma ville sont a plus de 2km du NRA :\
Bon bah dans ce cas peut-être que ce nouveau NRA vous est dédié, les lignes basculeraient desus petit à petit avec comme dit photosnop risque d'une période non dégroupée +/- longue.
pegasuslove (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 1:35 Sujet du message:
8370677933
Il est noté sur une pancarte que c'est financé par le département pour mettre l'ADSL sur ce territoire mais je pige pas car a cet emplacement, ils avaient un meilleur débit que nous déjà, en faisant des test il se trouve qu'une longue rue opposée à la mienne " 70 mètres " est déjà sur ce nouveau NRA, en gros je peux faire une croix sur le débit de rêve ?
PS: le nra est degroupé depuis le 24 décembre
Merci
Steff84, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:59 Sujet du message:
8137775749
Bonjour
c'est sur il en a super gate grace a anthony....
peut être une info sur nra HVT84 vitrolles en luberon concernant son eventuel degroupage.nouvel nra ZO
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum