ZaHeF (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 12:48 Sujet du message: Soucis de facturation
Soucis de facturation7630270966
Salut a tous, j'ai remarqué hier que quand je téléphonais a mon propre fixe (qui est aussi chez Free, donc 09 xx xx xx xx) je faisait du hors forfait.
Est-ce normal ?
Si oui c'est plutôt révoltant non ?
Parfois, il y a un décalage entre le suivi conso et la facture définitive : des appels facturés hors forfait dans le suivi conso ne sont pas pris en compte pour la facture définitive.
Mais ça n'est pas ton cas.
Si tu es sûr qu'il n'y a pas service hors forfait en place (renvoi d'appel, etc...), tu peux légitimement réclamer un remboursement des sommes prélevées à tort.
ZaHeF (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:12 Sujet du message:
7630270966
OK donc c'est pas normal, je vais pas faire de réclamation pour le moment j'en ai pour 10 centimes a tout casser, mais si ça continu je peux me permettre de gueuler un petit coup, c'est bon a savoir Merci bien
loggoi, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:54 Sujet du message: Re: Soucis de facturation
Re: Soucis de facturation34583206
ZaHeF a écrit:
Salut a tous, j'ai remarqué hier que quand je téléphonais a mon propre fixe (qui est aussi chez Free, donc 09 xx xx xx xx) je faisait du hors forfait.
Est-ce normal ?
JgK, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:24 Sujet du message: Re: Soucis de facturation
Re: Soucis de facturation1877516122
ZaHeF a écrit:
Est-ce normal ?
Juste une question.... c'est avec un forfait à 16€?
Si c'est celui à 2€ et que vous avez déjà consommé vos 2h d'appel, cela se traduit par du hors forfait (enfin si vous êtes dans ce cas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum