Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis de facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ZaHeF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

ZaHeF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 12:48    Sujet du message: Soucis de facturation Soucis de facturation 76302 70966
Répondre en citant

Salut a tous, j'ai remarqué hier que quand je téléphonais a mon propre fixe (qui est aussi chez Free, donc 09 xx xx xx xx) je faisait du hors forfait.
Est-ce normal ?
Si oui c'est plutôt révoltant non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 12:59    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Suivi conso ou facture définitive?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaHeF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

ZaHeF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:05    Sujet du message: 76302 70966
Répondre en citant

les deux pourquoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:09    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ZaHeF a écrit:
les deux pourquoi ?

Parfois, il y a un décalage entre le suivi conso et la facture définitive : des appels facturés hors forfait dans le suivi conso ne sont pas pris en compte pour la facture définitive.
Mais ça n'est pas ton cas.

Si tu es sûr qu'il n'y a pas service hors forfait en place (renvoi d'appel, etc...), tu peux légitimement réclamer un remboursement des sommes prélevées à tort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaHeF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

ZaHeF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:12    Sujet du message: 76302 70966
Répondre en citant

OK donc c'est pas normal, je vais pas faire de réclamation pour le moment j'en ai pour 10 centimes a tout casser, mais si ça continu je peux me permettre de gueuler un petit coup, c'est bon a savoir Merci bien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Un petit coup de fil au 3244 peut permettre de régler le problème rapidement, aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:54    Sujet du message: Re: Soucis de facturation Re: Soucis de facturation 3458 3206 Répondre en citant

ZaHeF a écrit:
Salut a tous, j'ai remarqué hier que quand je téléphonais a mon propre fixe (qui est aussi chez Free, donc 09 xx xx xx xx) je faisait du hors forfait.
Est-ce normal ?
Si oui c'est plutôt révoltant non ?


C'est normal dans le cadre d'un renvoi d'appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:58    Sujet du message: Re: Soucis de facturation Re: Soucis de facturation 80736 75145 Répondre en citant

loggoi a écrit:
C'est normal dans le cadre d'un renvoi d'appel.

J'avais déjà demander à ZaHeF si il n'avait pas mis ce genre de service en place, et ce n'est pas son cas... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 552
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: Re: Soucis de facturation Re: Soucis de facturation 18775 16122 Répondre en citant

ZaHeF a écrit:
Salut a tous, j'ai remarqué hier que quand je téléphonais a mon propre fixe (qui est aussi chez Free, donc 09 xx xx xx xx) je faisait du hors forfait.
Est-ce normal ?
Si oui c'est plutôt révoltant non ?


Juste une question.... c'est avec un forfait à 16€?
Si c'est celui à 2€ et que vous avez déjà consommé vos 2h d'appel, cela se traduit par du hors forfait (enfin si vous êtes dans ce cas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox