stephfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 17:32 Sujet du message: Débit?lenteur, craquement du son
Débit?lenteur, craquement du son6588859865
Bonjour ! après le passage d'un tech Free + tech F Telecom , mon débit est OK!
Depuis, le son de mon PC en écoute streaming (deezer) est impossible! jamais vu çà! craquements comme sur un 33 trs , changement de rapidité,lenteur puis accélération et si je passe d'un onglet à l'autre c'est la cata!
Sous chrome ou pas , j'ai vérifié tout mon câblage en pensant électricité statique RIEN: nettoyage et restauration exécutés!
j'ai deezer sur mon mobile et aucun problème!Help!
Merci pour toutes suggestions!
Z-aon, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 18:26 Sujet du message:
5239147248
Cela vient de ton PC vu que le problème intervient lors d'un changement d'onglet, pas de ta connexion. Vérifie ta RAM avec memtest. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum