AzN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:43 Sujet du message: plus d'Internet/TV pour la belle mere
plus d'Internet/TV pour la belle mere1426212603
Bonjour à tous ca fait longtemps que j'étais pas venu.
Depuis le 12/12, ma belle mere n'a plus ni Internet ni TV.
La Freebox indique un chenillard lent constant. Elle n'a absolument rien modifier a l'installation. Tout allez bien la veille!
J'ai rebooté en débranchant et rebranchant, rien a changé.
J'ai branché la box sur un autre prise téléphonique, idem, pas de changement.
J'ai envoyer un ticket incident une semaine apres le 19/12. toujours aucune réponse de la part de Free.
impossible d'avoir un opérateur au téléphone hormis r2d2 De plus, l'assistance tchat a disparu.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Ligne Infos techniques
Numéro 0248lalalala
Longueur 2334 mètres
Sections 04/10 : 1841 mètres
06/10 : 493 mètres
Affaiblissement 34.19 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 5.8 Mbits
ADSL2+ environ 9.5 Mbits
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 18279VZN
Type Répartiteur Principal
Nom VIERZON
Lieu VIERZON
Lignes environ 16000
Densité Zone non dense
Plaque CENT-1
Couverture [Voir]
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ALCATEL
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI
TV + ADSL ECI
TV + ADSL2+ ECI
Blolibloo, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 0:33 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Il n'est peut-être pas utile justement de dialoguer avec un conseiller, dans la mesure où, si besoin, un technicien prendra contact avec vous. Les dossiers ne se perdent pas et font tous l'objet d'un suivi quotidien
Avez-vous testé la box de votre belle mère sur votre prise téléphonique, chez vous, pour vérifier que le chenillard ne reste pas lent (en supposant que vous disposez bien sûr d'une connexion ADSL chez vous...) ? A défaut, c'est la box qui a rendu l'âme...
AzN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:11 Sujet du message:
1426212603
les news pour la belle mere apres 3 semaines :
31/01/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/01/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
ma copine à essayé d'avoir quelqu'un au SAV mais que des r2d2 au tel.
.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum