Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'Internet/TV pour la belle mere
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 26
 
12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:43    Sujet du message: plus d'Internet/TV pour la belle mere plus d'Internet/TV pour la belle mere 14262 12603
Répondre en citant

Bonjour à tous ca fait longtemps que j'étais pas venu.

Depuis le 12/12, ma belle mere n'a plus ni Internet ni TV.
La Freebox indique un chenillard lent constant. Elle n'a absolument rien modifier a l'installation. Tout allez bien la veille!

J'ai rebooté en débranchant et rebranchant, rien a changé.
J'ai branché la box sur un autre prise téléphonique, idem, pas de changement.
J'ai envoyer un ticket incident une semaine apres le 19/12. toujours aucune réponse de la part de Free.
impossible d'avoir un opérateur au téléphone hormis r2d2 De plus, l'assistance tchat a disparu.


Pouvez vous m'aider?

Merci





Ligne Infos techniques
Numéro 0248lalalala
Longueur 2334 mètres
Sections 04/10 : 1841 mètres
06/10 : 493 mètres
Affaiblissement 34.19 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 5.8 Mbits
ADSL2+ environ 9.5 Mbits

Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 18279VZN
Type Répartiteur Principal
Nom VIERZON
Lieu VIERZON
Lignes environ 16000
Densité Zone non dense
Plaque CENT-1
Couverture [Voir]
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ALCATEL
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI
TV + ADSL ECI
TV + ADSL2+ ECI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 0:33    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est peut-être pas utile justement de dialoguer avec un conseiller, dans la mesure où, si besoin, un technicien prendra contact avec vous. Les dossiers ne se perdent pas et font tous l'objet d'un suivi quotidien Wink

Avez-vous testé la box de votre belle mère sur votre prise téléphonique, chez vous, pour vérifier que le chenillard ne reste pas lent (en supposant que vous disposez bien sûr d'une connexion ADSL chez vous...) ? A défaut, c'est la box qui a rendu l'âme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 26
 
12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 22:37    Sujet du message: 14262 12603
Répondre en citant

Test effectué à la maison à l'instant la Freebox ,chenille à fond puis 8888 puis rechenille sans indiqué l'heure .
Je suppose que la Freebox est hs.





A oui si le un tech doit prendre contact et que le dossier n'est pas perdu alors comment ça se fait que j'ai pas de nouvel depuis 15 jours ...


c'est ce qui est marqué dans les tickets incidents
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

15 jours sans réponses Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 26
 
12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:11    Sujet du message: 14262 12603
Répondre en citant

les news pour la belle mere apres 3 semaines :
31/01/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/01/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


ma copine à essayé d'avoir quelqu'un au SAV mais que des r2d2 au tel.
.


affaire à suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 26
 
12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:19    Sujet du message: 14262 12603
Répondre en citant

Suite à la demande du 31/01/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

j'en conclu que la Freebox est hs,comment faire pour en avoir une autre ?


France telecom est passé chez mes beaux parents :fils coupé par un piaf dans la rue donc retour du net .

conclusion elle me casse plus les ****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox