Vorko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:30 Sujet du message: Probleme messagerie visuelle iPhone
Probleme messagerie visuelle iPhone5142946361
Bonjour,
depuis quelques jours ma messagerie visuelle , sur iPhone , fonctionne mal. Je ne reçois certain message que 6 à 12h plus tard.
Souvent je les reçois que par "paquet". Exemple ce matin, il a fallut que l'on me laisse une message vers 9h pour que ceux d'hier après midi soient transférer sur l'iPhone.
D'autres personnes présentent ce problème? Pour info j'ai un iPhone 5 et évidemment je suis chez Free Mobile avec forfait à 15€
Gwada911, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:52 Sujet du message:
1814514863
J'ai eu ce problème pas plus tard que hier. Un correspondant m'appeler à 12h. J'ai eu la notification d'un message vocal de ce correspondant qu'à 19h sur mon iPhone via la messagerie vocal visuelle.
iPhone 5 également. Mais je pense que le problème vient plus du coté Free que de l'iPhone _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
erik101, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 13:17 Sujet du message:
1688214747
J'ai le même problème avec mon 4S. J'ai appelé le support, je suis tombé sur une gourde qui ne savait pas ce qu'était la messagerie vocale visuelle et qui m'a dit de faire 666 pour avoir mes messages. Après que je lui ai expliqué que ce n'était pas le but de mon appel, elle m'a dit que je devais faire une restauration de l'appareil....pour se débarrasser de moi. Encore une fois une incompétence su support Free.
jmi473, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 13:42 Sujet du message:
7067165629
Localisation Marseille 7eme , dans la journée:
Perso, pas de problème avec mon iPhone 4 en itinérance sur antenne Orange.
Ma compagne, iPhone 3GS, reçoit la notification par mail, mais rien dans la messagerie visuelle alors qu'elle est sur une antenne Free Mobile.
La messagerie visuelle se met a jour le soir quand elle rentre à la maison via les antennes d'Orange.
Edit: Quelque soit l'antenne il semblerai qu'il y ai des problèmes, cet après midi j'ai vu apparaître dans ma messagerie un message d'hier matin. Soit 30h de retard.
Il est apparu en même temps qu'un autre message que l'on venait de me laisser.
erik101, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 11:14 Sujet du message:
1688214747
C'est de pire en pire, je ne reçois maintenant plus aucune notification quand je reçois un message. Le support téléphonique nage dans la choucroute, et personne ne fait rien....Merci Free!
Al1posteur, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 19:36 Sujet du message:
8456278720
Bonjour,
Pour moi aussi problème avec un iPhone 5 en iOS 6.0.1.
J'ai reçu une notification 1h après le dépôt du message et la impossible d'ouvrir le message (ouverture d'une Pop UP me signalant que la messagerie n'est pas disponible). Le lendemain je ne pouvais pas l'écouter et mon amie me laisse un message et j'écoute puis je supprime. J'en profite pour supprimer le premier mais la bloqué. Donc je tente de l'écouter et la gros bug j'entends le précédent message de mon amie que j'avais supprimé! Ils ne sont pas du tout au point chez Free avec la messagerie visuelle!
On verra sans doute prochainement passer des offres d'emploi de développeurs pour résoudre le problème de la messagerie visuelle!
Néanmoins je préfère rester chez Free plutôt que revenir vers les opérateurs qui nous ont escroqué pendant des années!
erik101, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 20:09 Sujet du message:
1688214747
Moi aussi c'est de pire en pire, je n'ai plus d'accès du tout. Je ne peux plus supprimer les messages non plus. Je suis allé au Free Center de Paris, et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle carte de SIM car ça viendrait des anciens modèles de SIM.....on verra bien....
Al1posteur, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 20:15 Sujet du message:
8456278720
Étonnant l'histoire de carte SIM car je viens juste d'acheter l'iPhone 5 et Free m'a aussi gracieusement offert la nano associée. Mais tiens nous quand même informé au cas ou.
Merci
PoilàGratter, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 8:17 Sujet du message:
6058854876
On dirait que la réponse: "on vous envoie une nouvelle carte SIM" devient une réponse automatique et standard, pour n'importe quel symptôme !!
C'est consternant ...
Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 9:44 Sujet du message:
7061865579
PoilàGratter a écrit:
On dirait que la réponse: "on vous envoie une nouvelle carte SIM" devient une réponse automatique et standard, pour n'importe quel symptôme !!
C'est consternant ...
Non là tu exagères et tu confonds avec un autre opérateur..
tilin47, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 11:20 Sujet du message:
8457978736
Idem pour moi.... impossible d'utiliser la messagerie vocale visuelle ... Notification 12h plus tard, impossible de supprimer les messages, l'appli téléphone plante à chaque fois...
J'ai eu Free qui ne veut pas prendre en compte mon problème, j'ai eu Apple qui m'a fait restaurer mon téléphone, mais sans résultat..
C'est un téléphone professionnel, je propose que tout le monde remonte chacune de leur avancé sur le problème ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum