idav13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 8:49 Sujet du message: [Résolu] erreur 80 Freebox révolution
[Résolu] erreur 80 Freebox révolution8473878887
Bonjour,mon problème persiste encore ma v6 me met erreur 80 apparament un problème d adresse MAC entre ma box et mon DSLAM.
un ticket a ete ouvert mais sans succés Free m a dit que leurs réseaux fonctionne trés bien.aucune anomalie détecter.
comment résoudre ce problème.
Merci
guillaume_75005, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:14 Sujet du message: Re: erreur 80 Freebox révolution
Re: erreur 80 Freebox révolution59165321
idav13 a écrit:
Bonjour,mon problème persiste encore ma v6 me met erreur 80 apparament un problème d adresse MAC entre ma box et mon DSLAM.
un ticket a ete ouvert mais sans succés Free m a dit que leurs réseaux fonctionne trés bien.aucune anomalie détecter.
comment résoudre ce problème.
Merci
Bonjour,
Viens tu de t'inscrire chez Free ?
Sur quel numero t'est tu abonnée sur le numero de l'ancien locatair ?
ou sur un numero France telecom ou tu as un abonnement téléphonique en dégroupage total ?
Merci de ton retour
Cordialement.
idav13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 13:40 Sujet du message:
8473878887
Bonjour je suis abonné chez Free depyuis plus de 1ans tout marcher bien jusqu a la semaine derniere ou des travaux on eut lieu dans ma rue depuis cette erreur 80.Free m as dit que leur réseaux n'a aucun soucis apres l ouverture d un ticket incindent.
guillaume_75005, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 17:04 Sujet du message:
59165321
idav13 a écrit:
Bonjour je suis abonné chez Free depyuis plus de 1ans tout marcher bien jusqu a la semaine derniere ou des travaux on eut lieu dans ma rue depuis cette erreur 80.Free m as dit que leur réseaux n'a aucun soucis apres l ouverture d un ticket incindent.
Bonjour,
tu n'as pas répondu le numero sur le quel tu t'es abonné ?
Ligne FT tu avais une facture oui ou non ?
Ligne inactive de ton ancien locataire ?
Type d'offre dans ta console de gestion STP ?
Erreur 80 Mauvaise adresse MAC !
Donc Merci de répondre à ses question
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum