Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
astuce son hifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dometludi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dometludi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:12    Sujet du message: astuce son hifi astuce son hifi 84898 79036
Répondre en citant

bien plus simple pour mettre sa Freebox sur chaine hifi..........
vous prenez une multiprise péritel, que vous n'avez pas forcément besoin de brancher sur la TV
moi ma Free et relié a la TV via HDMI, puis j'ai pris le cordon pour la peritel de Free ( livré avec le coffret )
j'ai pris la multiprise péritel ou j'y es connecté la box ( sans relier a la TV puisque connexion avec le HDMI ) et sur la multiple peritel j'y ai mi une connexion avec les sortie din ( prise pour les console ) et du coup...
me voila avec une sortie son en y connectant mes deux fiche ( blanche et rouge ) sur la chaine hifi, sans avoir besoin de mettre le jaune ( vidéo ) puisque je le repete... la TV et connecté en HDMI

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 23:10    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bah oui, avec un ampli des années 70 en simple stéréo !
Maintenant pour faire simple avec cette solution ante-diluvienne il suffit d'acquérir un cordon péritel->RCA à brancher directement sur les RCA rouge et blanches de ce type d'ampli.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 1:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Solution donnée 20x dans 20 topic.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 10:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bah oui, avec un ampli des années 70 en simple stéréo !

En même temps, pour écouter les flux 2.0 des chaînes diffusées par Free, ça suffit largement... Wink

dometludi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dometludi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 11:10    Sujet du message: sorry sorry 84898 79036
Répondre en citant

désolé... étant en découverte du forum puisque je suis nouveau, je n'avais pas trouvé cette solution avant de la poster.....
mais en paralelle, je ne trouve pas d'autre solutions pour récupérer le son sur ma chaine a la façon mac gyver, sans l'achat de cordon.....
mais preneur d'autre solution que je n'ai toujours pas trouvé pour avoir le son sur un home Cinéma de PC, qui n'a que comme entrée, ...la prise jack ....?
amitiés a vous et désolé pour le doublon de cette solution...

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 12:07    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

www.Amazon.fr/gp/aw/d/B0017ZH80C

A coller au cul du câble peritel fournie.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: