labaule (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 19:37 Sujet du message: alarme vs Freebox
alarme vs Freebox8433478511
j'ai une alarme reliée à une sté de surveillance ,nouvel abonné Free
mon alarme n'est plus reliée;Au 3244 on m'a dit qu'il fallait reparametrer le routeur de la Freebox et que je trouverai comment faire dans ce forum ,mais je n'ai pas trouvé;qq peut il m'aider ?
Merci d'avance aux internautes bienveillants ,
labaule
teddonline, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 19:40 Sujet du message:
2245519418
Avec des références de modèle (alarme et Freebox), ce sera plus simple pour les membres de vous répondre.
Il y a tellement de messages qui reste sans réponses, sinon...
plegea, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 3:26 Sujet du message:
2809824678
Salut , je suis opérateur en télésurveillance , je peux t'aider a paramétrer ta central intrusion si tu me dit le modèle , quel société tu avais avant d'avoir résilier et wala mp moi je te filerais mon skype de façon a t'aider plus facilement
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 20:55 Sujet du message:
53074770
plegea a écrit:
Salut , je suis opérateur en télésurveillance , je peux t'aider a paramétrer ta central intrusion si tu me dit le modèle , quel société tu avais avant d'avoir résilier et wala mp moi je te filerais mon skype de façon a t'aider plus facilement
labaule (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:47 Sujet du message: alarme
alarme8433478511
Bonjour ,
ma Free box est la revolution et la marque de mon alarme est euro pn 2000 installée en 2002,avant j'avais orange comme opérateur mais pas de box seulement un modem car ns n'avons pas beaucoup de débit mais on m'a dit qu'avec Free Internet marcherait mieux;
Merci d'avance ,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum