mux31 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
mux31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 10:54 Sujet du message: Problème Player: plus d'image
Problème Player: plus d'image
84338
78514
|
|
|
Bonjour à tous !!
Je rencontre un problème dans le fonctionnement de mon Player Revolution. Ceci s'est déroulé en plusieurs étapes:
la semaine dernière, en démarrant le Player, je me suis rendu compte que le voyant de télécommande sur la face avant du Player clignotait. Pas d'image à l'écran.
J'ai donc contacté la Hotline Free pour exposer le problème, et après vérification, ils en ont conclu à une panne du câble HDMI (surprenant...). Free m'a donc envoyé un câble neuf, et comme vous le pensez, ceci n'a nullement résolu le problème.
Un coup d'oeil sur ce forum m'a permis de voir que la télécommande avait peut-être perdu son association avec le Player. J'ai donc déroulé la procédure d'association, mais comme rien ne s'affichait sur la télévision, je m'en suis fait prêter une, et j'ai constaté que le Player s'était complètement ré-initialisé et que tous les paramètres de fonctionnement devaient être à nouveau positionnés. Dès que la ré-initialisation s'est achevée, j'ai remis en service ma propre télévision, exactement avec les mêmes branchements que lors de la mise en service de Free il y a 18 mois.
Ceci a fonctionné pendant 3 jours, puis hier soir, plus rien.....!!! Et cette fois-ci, le Player ne démarre plus, la télécommande semble complètement inopérante, et les piles ont été changées dès l'apparition du problème.
Je dois rappeller la Hotline Free pour expliquer tout ça, mais je tiens à m'adresser à ce forum dans un premier temps et à l'expertise des utilisateurs.
Je vous remercie donc par avance pour vos idées !!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
batdany
Disciple de L'Univers

|
batdany, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 14:15 Sujet du message: Re: Problème Player: plus d'image
Re: Problème Player: plus d'image
28210
24786
|
|
|
mux31 a écrit: | Bonjour à tous !!
(...)
Ceci a fonctionné pendant 3 jours, puis hier soir, plus rien.....!!! Et cette fois-ci, le Player ne démarre plus, la télécommande semble complètement inopérante, et les piles ont été changées dès l'apparition du problème.
Je dois rappeller la Hotline Free pour expliquer tout ça, mais je tiens à m'adresser à ce forum dans un premier temps et à l'expertise des utilisateurs.
Je vous remercie donc par avance pour vos idées !!
|
quand tu dis : ne démarre plus : même si tu temps de le rallumer en le débranchant / rebranchant électriquement ?
si cela ne fonctionne pas, essaie avec le Freeplug du serveur, voir si C pas lui qui déconne.
si ces 2 tests ne donnent rien, je sens bien un Player HS
Normalement, appel à la HL et ils le verront même à distance ...
|
|