giogiomany18 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 22:21 Sujet du message: grosse chute de débit
grosse chute de débit7801172574
Bonsoir, je vous explique mon problème depuis aujourd'hui (ce matin) j'ai une grosse chute de débit je synchronise à 1647 kbit/s alors que je devrais synchro à au moins 10000 kbit/s
caractéristiques de la ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VZN18
Longueur : 2250 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
voir aussi si cela peut vous aider:
Débit ATM 1647 kbit/s 935 kbit/s
Atténuation 42 dB 45 dB
Marge de bruit 5 dB 4 dB
red7808, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 23:14 Sujet du message:
6697960871
Je te conseil de contacter le 32 44, ta ligne est passée de 9,8mégas à 4,1 mégas depuis plusieurs mois.
Avant de les appeler, verifie ton install : pas de rallonge, simplication de l'installation à une prise.
giogiomany18 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:46 Sujet du message:
7801172574
Bonjour, je viens de contacter le 3244 et il y a ouverture de ticket incident.
[quote="red7808"
Avant de les appeler, verifie ton install : pas de rallonge, simplication de l'installation à une prise.[/quote]
pas de rallonge et install a une prise aussi
Badack01 a écrit:
Penser aussi à vérifier au niveau des condensateurs
Quelque chose a changé dans votre installation ?
pas de balise RC rien a changé dans mon installation.
Et je voudrais savoir la durée avant rétablissement d'un ticket incident Merci pour vos lumières!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum