Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB lecture mkv via DD externe (Revolution) et autres soucis.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
muzu31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

muzu31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 21:33    Sujet du message: PB lecture mkv via DD externe (Revolution) et autres soucis. PB lecture mkv via DD externe (Revolution) et autres soucis. 13866 12244
Répondre en citant

Salut à tous,

Je possède une Révolution depuis décembre.

J'ai des mkv sur un disque externe branché en USB sur le boitier TV.

Depuis quelques temps la lecture est OK sauf quand je veux avancer dans le film via les flèches de navigation de la télécommande, la ligne rouge et le temps avancent mais le film est figé en pause.

J’avais la solution de sortir via la flèche retour et revenir au film avec "continuer" mais cela ne fonctionne plus.

Je peux aussi les mettre sur le disque interne mais je préfère garder les films sur le DD externe.

Problème aussi avec le lecteur de disque qui claque quand je fais "éjecter"et refuse de fonctionner...

Problèmes quotidiens de connexion via le CPL, obligé de le débrancher et rebrancher...

C'est pas vraiment une révolution cette box.

Auriez vous des idées sur ces problèmes ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 0:13    Sujet du message: Re: PB lecture mkv via DD externe (Revolution) et autres sou Re: PB lecture mkv via DD externe (Revolution) et autres sou 79874 74329 Répondre en citant

muzu31 a écrit:
Problème aussi avec le lecteur de disque qui claque quand je fais "éjecter"et refuse de fonctionner...

Voir avec le 3244..

muzu31 a écrit:
Problèmes quotidiens de connexion via le CPL, obligé de le débrancher et rebrancher...

Si les CPL sont sur des multiprises, il faut modifier votre installation (les CPL sont très sensibles).
Si les prises sont sur des différentiels différents, vous aurez toujours des problèmes (les CPL sont très sensibles).
Si votre installation électrique est vieille, il faudrait envisager de réviser l'installation (les CPL sont très sensibles).
Il y a une tonne de topics sur de nombreux forums sur les CPL... Une simple recherche vous permettra de trouver les branchements corrects et les erreurs à éviter pour que ça fonctionne dans de bonnes conditions.
Si les box ne sont pas trop éloignées, utilisez un câble réseau pour les relier, ce sera plus stable.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: