Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Serveur, disque dur HS!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 18:23    Sujet du message: Freebox Serveur, disque dur HS! Freebox Serveur, disque dur HS! 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

Juste ce petit témoignage pour dire que le service client de Free est très bon.
Ma Freebox serveur à le disque dur HS, après 3 ans de bon et loyaux service. J'ai commencé par consulté le forum d'Univers Freebox, pris quelques notes sur la procédure à suivre, j'ai fait les manipulations nécessaires pour essayer de réparer mon problème et ensuite contacté le service d'assistance.
Je suis tombé sur une charmante jeune femme, qui à vu que j'avais fait les dites manipulations, après avoir noté les divers éléments nécessaires à l'envoi d'une nouvelle Freebox. Passage du relais au service technique pour confirmer les renseignements et l'envoi, le tout en moins de 15 minutes.

On a souvent tendances à critiqué, mais quand le service est de qualité, il ne faut pas hésité à le dire, maintenant ça ne se passe pas toujours comme ça avec tout le monde, mais bon, j'avais envie de dire que ça fait plaisir de tomber sur des gens compétents Smile

@+ Petit Jo

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 14:22    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt rare sur les forums d'exposer une expérience positive. Wink  
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 10:10    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

Pour finir, l'appelle à la Hotline le mercredi vers 16h et le boitier serveur livré au point relais le vendredi matin à 9h30 et après on dit que ce n'est pas un service de qualité.

Moi je dit bravo et Merci, en espérant que ce soit pour tout le monde pareil Wink

@+ Petit Jo

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: